Keen'V en duo avec Carla, l'interprète de "Bim Bam Toi", pour une chanson de Noël

Le chanteur ressort son titre C’est bientôt Noël, cette fois en duo avec la représentante de la France à l’Eurovision 2019.

La saison des chants de Noël a sonné. Vendredi, le chanteur Keen’V a dévoilé une nouvelle version de son titre C’est Bientôt Noël, sorti l’année dernière. Cette fois, il le chante en duo avec Carla, la chanteuse qui a représenté la France en 2019 avec l’entêtant Bim Bam Toi.

“Cette année Noël ne sera malheureusement pas comme d’habitude”, écrit la chanteuse de 15 ans sur Instagram, en référence à l’incertitude liée au coronavirus. “Comme une belle étoile qui illumine le ciel, j’espère que vos vies seront illuminées de bonheur et d’espoir. Ça vous dirait de mettre un peu de l’esprit de Noël dans vos coeurs?”

Après s’être classée cinquième à l’Eurovision junior, Carla a bénéficié d’un buzz inattendu sur TikTok. Son titre a été repris dans une vidéo par la YouTubeuse JujuFitcats, générant des dizaines de détournements sur les réseaux sociaux. La chanteuse a depuis sorti son premier album, L’Autre moi, le 5 juin dernier.

Après avoir été contraint d’annuler sa dernière tournée, Keen’V retrouve son public. Il a dévoilé le clip de son duo avec Magic System, Quoi qu’il arrive, il y a deux semaines, et son morceau Tahiti est nommé aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie chanson francophone de l’année.

Source: Lire L’Article Complet