Mort à 61 ans de Pamela Hutchinson, chanteuse de The Emotions

Pamela Hutchinson, chanteuse du groupe disco The Emotions récompensée aux Grammy Awards, est morte des suites d’une grave maladie.

La chanteuse américaine Pamela Hutchinson, membre du groupe disco The Emotions, est morte à l’âge de 61 ans, a annoncé dans un communiqué la formation ce dimanche. Plus jeune sœur des fondatrices du groupe, Pamela Hutchinson les avait rejointes en 2000.

“Nous sommes tristes de vous annoncer la disparition vendredi 18 septembre de notre sœur Pamela Rose Hutchinson. Pam a succombé à des problèmes de santé contre lesquels elle se battait depuis des années. Notre magnifique sœur va désormais chanter parmi les anges au paradis en paix”, peut-on lire dans le texte publié sur Facebook.

Formé en 1962, The Emotions a rencontré un grand succès dans les années 1970 grâce au tube Best of My Love, qui s’est hissé en 1977 au sommet des charts et a permis au groupe de récolter un prix aux Grammy Awards.

En tout, The Emotions a sorti neuf albums, dont un, Rejoice, a été certifié disque de platine. Le groupe a aussi participé au tube de Earth, Wind & Fire Boogie Wonderland. Les chanteuse de The Emotions en assurent les chœurs.

Pamela Hutchinson, qui avait rejoint en 2000 le groupe, avait également participé à plusieurs collaborations avec Earth, Wind & Fire et Snoop Dogg.

Source: Lire L’Article Complet