Mylène Farmer dévoile le single "L'Âme dans l'eau" avant la sortie de son documentaire

La chanteuse française avait pris ses fans par surprise jeudi avec l’annonce d’un tout nouveau titre. La chanson a été diffusée dans la nuit.

Comme annoncé quelques heures plus tôt, Mylène Farmer a dévoilé un nouveau single ce vendredi, intitulé L’Âme dans l’eau. Fidèle au mystère qui l’entoure, la chanteuse française n’avait rien communiqué sur ce nouveau projet. La société Hashtag NP (qui gère sa carrière), s’est chargée de l’annoncer. Il s’agit de son premier titre inédit depuis la sortie de l’album Désobéissance, en 2018.

Cette nouvelle sortie intervient quelques jours après l’annonce d’une série documentaire en trois parties sur l’interprète de Libertine, baptisée L’Ultime création. Ce programme reviendra sur la préparation de ses neuf concerts à Paris La Défense Arena, en juin 2019. Il sera diffusé sur Amazon Prime Video à partir du 25 septembre.

Énorme succès en 2018

En annonçant la sortie de L’Âme dans l’eau, Hashtag NP avait dévoilé un premier extrait vidéo. Mylène Farmer apparaissait d’abord en pleine forêt, avant de s’avancer sur scène armée d’un micro. De quoi laisser penser que ce nouveau single aurait un lien avec le documentaire.

Durant cette série de concerts, la dernière selon les fans, la chanteuse avait défendu le disque Désobéissance. Ce onzième album studio de Mylène Farmer avait connu un énorme succès, certifié disque d’or en un week-end puis disque de paltine en huit jours.

Source: Lire L’Article Complet