Rihanna sans maquillage dévoile sa routine de nuit pour «Fenty Skin»

Vous aviez toujours rêvé de découvrir les habitudes beauté de Rihanna? C'est désormais possible! L'interprète de «Diamonds» a partagé sa routine de nuit dans le cadre d'une vidéo postée sur la chaîne YouTube du Harper's Bazaar.

Et pour cette séance de soins, la superstar a utilisé ses trois derniers produits naturels issus de sa dernière gamme baptisée «Fenty Skin» et lancée le 31 juillet dernier.

Dès le début de la vidéo, déjà visionnée plus d'un million de fois en quelques heures, Rihanna a commencé par le démaquillage de son visage et de son cou. L'artiste a également confirmé que pour avoir une belle peau, il fallait avant tout miser sur l'hydratation: «Une crème hydratante c’est ce qui apporte le plus de résultats immédiats. C’est très important pour tout le monde, pour toutes les couleurs et les types de peau.»

Rihanna prône le naturel 

Engagée, Rihanna a opté pour une marque naturelle qui prône l'environnement et disponible pour tous les types et couleurs de peau. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse, qui a récemment dévoilé ses inspirations, a expliqué avoir travaillé durant de longs mois sur ce projet: «Ça fait deux ans que je travaille sur Fenty Skin, en perfectionnant les formules et en créant des packaging qui seront bons pour notre planète. Des recettes qui fonctionnent et qui iront très bien avec du maquillage. Tout commence par le fond de teint qui est votre seconde peau et nous savons tous à quel point je suis obsédée par une peau belle et saine – donc que vous souhaitiez vous maquiller ou pas du tout, il y aura toujours une peau éclatante en dessous.»

Pour promouvoir cette gamme, la belle a aussi fait appel à d'autres artistes à l'image de Travis Scott et Lil Nas X.

Source: Lire L’Article Complet