Selena Gomez dévoile la version acoustique de «Lose You To Love Me»

La chanteuse ne cesse de surprendre ses fans ces derniers temps. La preuve avec la sortie de la acoustique du single de son dernier album, «Lose You To Love Me».

Ce titre est un succès mondial. Il y a quelques semaines, Selena Gomez a signé son grand retour dans le monde de la musique. Au même moment, elle a dévoilé «Look At Her Now» mais également «Lose You To Love Me». Pour les fans, cette dernière chanson est l’une des préférées du dernier album de l’artiste.

De nombreux internautes pensaient dans un premier temps que ce morceau était dédié à son ex, Justin Bieber. Et pour cause, à travers les paroles la jeune femme se livre sur une précédente histoire d’amour, qui l’a brisée. Cette fois-ci, Selena Gomez a partagé une autre version de la chanson. Toujours filmée en noir et blanc, elle est assise derrière un piano.

Selena Gomez, carton plein pour «Rare»

Comme dans la version originale, Selena Gomez vit intensément la musique de «Lose You To Love Me». La vidéo se termine et l’artiste regarde la caméra, comme si elle s’adressait à une personne en particulier. Le titre vient s’ajouter aux dernières publications de la jeune femme, comme le clip de «Rare».

Dedans, Selena Gomez se plonge dans un univers assez féerique. Quelques jours après la sortie officielle de son album «Rare», l’opus est déjà un franc succès dans le monde entier. Les fans s’arrachent l’opus. La preuve, voulant en acheter un dans un supermarché Selena Gomez a été surprise de voir qu’ils avaient tous été vendus. Les stocks sont déjà épuisés.

Source: Lire L’Article Complet