Sexion d'Assaut : Le retour des rois, ils font une annonce surprenante sur leur nouvel album

Le groupe Sexion d’Assaut a fait une annonce surprenant sur « Le retour des rois », leur prochain album. On vous dit tout.

En début de semaine nous vous avons partagé le classement des top albums et singles avec Ninho, Angèle, Soprano… et il se pourrait que très bientôt nous y retrouverons Sexion d’Assaut. Vous le savez, c’est officiel, ils seront bientôt de retour avec leur fameux album Le retour des rois. Le groupe de rap français a également annoncé une tournée pour ce projet mais ils ne se sont pas arrêtés là. Sachez que si vous voulez vous procurer l’album, il ne sera pas disponible sur les plateformes de streamings mais uniquement dans les concerts ! Après neuf ans d’absence, le groupe préfère miser sur des ventes physiques plutôt qu’en streaming.

Dans une interview pour chartsinfrance.net, Gims a expliqué ce choix audacieux : « C’est tout le prestige. Sortir l’album ouais c’est cool, on donne une date, un rendez-vous. Mais là on parle d’un produit qui est quand même très attendu, ça va être un collector. Il faut le livrer d’une certaine façon. Il sera à tel endroit, à telle date. C’est le musée. Tu vas voir le chef d’oeuvre. Et nos musées seront dans toute la France, avec comme musée central La Défense Arena où on va livrer le produit ». Rendez-vous le 14 mai 2022, date du premier concert à Paris La Défense Arena si vous souhaitez vous procurer l’album. Dans un tout autre registre, sachez que Slimane a quitté les réseaux sociaux !

Source: Lire L’Article Complet