Shawn Mendes et Justin Bieber en duo, Miley Cyrus et Dua Lipa collaborent, Taylor Swift en guerre avec Scooter Braun… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Soprano de retour avec un nouvel album ? Il a fait une mystérieuse annonce. En tout cas, cela pourrait être une bonne nouvelle pour ses fans, qui auraient bien besoin de ses textes positifs après avoir passé une année difficile. Cela pourrait lui permettre aussi de battre quelques records comme plusieurs français qui ont réussi à se hisser dans le Top 10 de la liste des artistes les plus recherchés sur l’application Shazam. En attendant d’avoir plus d’informations, on vous propose sans plus attendre de retrouver ci-dessous les news musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer ces derniers jours.

Shawn Mendes et Justin Bieber réunis dans le clip de “Monster”

Shawn Mendes sera de retour le 4 décembre 2020 dans les bacs avec son opus Wonder. Et pour s’assurer une belle place dans les charts, il a fait appel à son ami Justin Bieber afin de collaborer sur le titre “Monster”. Le 20 septembre 2020, les deux canadiens ont même dévoilé le clip sur YouTube tourné dans un décor très sombre.

Ariana Grande poursuit la promotion de Positions avec la vidéo de “34+35”

La chanteuse de 27 ans, qui a réussi à se classer au sommet du Billboard Hot 100 aux États-Unis avec son single “Positions”, poursuit la promotion de son album éponyme. Pour la vidéo de “34+35”, elle a choisi de se mettre dans la peau d’une scientifique afin de donner vie à son double. Disponible depuis le 17 novembre 2020, elle a déjà été visionnée plus de 22 millions de fois !

Jenifer, M. Pokora et Gims en concerts virtuels

https://www.instagram.com/p/CHzqebAK99B/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle allait donner un concert virtuel le 13 décembre 2020 à 18h en direct de l’Olympia. Pour y participer, il suffira juste de s’installer confortablement sur son canapé après avoir acheté sa place ! Un moyen ingénieux qui permet aux artistes de continuer à se produire sur scène durant la pandémie de Coronavirus. Ainsi, M. Pokora chantera lui aussi le 8 décembre prochain depuis La Scène Musicale à Boulogne-Billancourt tandis que Gims sera en live le 20 décembre 2020.

Miley Cyrus fait confiance à Dua Lipa sur le morceau “Prisoner”

L’inoubliable interprète du tube “Wrecking Ball” se prépare a sortir son nouveau disque Plastic Hearts le 27 novembre 2020. Et pour frapper un grand coup, elle a fait confiance à celle qui cartonne en ce moment dans le monde entier : Dua Lipa ! Les deux copines ont enregistré le son “Prisoner” qui est illustré par un clip très sanglant mais surtout très efficace !

Taylor Swift en guerre avec Scooter Braun réenregistre ses anciens succès

Been getting a lot of questions about the recent sale of my old masters. I hope this clears things up. pic.twitter.com/sscKXp2ibD

Taylor Swift et Scooter Braun ne trouveront jamais un terrain d’entente. En effet, le producteur, qui a racheté le label Big Machine Records il y a plus d’un an, détenait les droits des six premiers albums de la superstar. Mais comme l’a rapporté Variety, ce dernier a décidé de les revendre à l’entreprise Shamrock Holdings pour plus de 300 millions de dollars. “C’est la seconde fois que ma musique a été vendue sans que je sois au courant” a écrit la jeune femme dans un long communiqué partagé sur Twitter. Après avoir renoncé à un partenariat avec Shamrock Holdings, elle a donc tout simplement pris la décision de réenregistrer ses anciens projets afin de les republier et de pouvoir enfin sortir de ce cauchemar.

Source: Lire L’Article Complet