The Weeknd, Frank Ocean, Dua Lipa… Les albums à écouter pour passer un hiver plus doux

Nous t’avons listé plusieurs albums à écouter pendant l’hiver.

Récemment on a pu découvrir le nouveau feat ainsi que le clip de Jul et SCH M*ther F*ck. Il s’agit du premier extrait de l’album “Loin du monde” de l’ovni qui sortira le 18 décembre prochain. Et on vous propose de rester dans le thème des albums avec une liste très particulière. Les températures ont indéniablement chuté, il neige en montagne, Noël se rapproche à grands pas bref, c’est l’hiver ! Et pour que la période hivernale soit un peu plus douce on t’a listé des albums que tu dois absolument écouter. Tu vas voir, avec Frank Ocean, Summer Walker ou encore PNL, tu vas passer un hiver chill et tu seras prêt(e) pour le printemps !

Kid Cudi

Kid Cudi vient tout juste de sortir un nouvel album “Man On The Moon : The Chosen” aka “Man On The Moon III” et il ne pouvait pas mieux tomber ! Chez melty on se voit bien passer notre hiver bercé par la voix de Kid Cudi.

Frank Ocean

On attend le prochain album de Frank Ocean comme jamais mais il est vrai qu’on adore se refaire “Channel Orange” surtout en cette période. Il n’y a pas plus doux que la voix de Frank Ocean non ? Aussi réconfortant qu’un chocolat chaud à côté de la cheminée.

Summer Walker

On a saigné l’album “Over it” de Summer Walker et on compte bien continuer à le faire ! La voix de cette chanteuse c’est clairement du miel et c’est absolument tout ce dont on a besoin pour cet hiver.

The Weeknd

C’est l’un des albums dont on a le plus parlé cette année et pour cause ! “After Hours” de The Weeknd est indéniablement une réussite. On était donc obligé de le mettre dans notre liste d’album à écouter cet hiver.

Dua Lipa

Dua Lipa est incontestablement devenue la princesse de la pop ! On a adoré écouter “Future Nostalgia” depuis mars alors pourquoi pas continuer jusqu’au printemps prochain pour taper nos meilleures chorés sur “Break my heart” ou encore “Physical”.

PNL

Un classique dont ne se lassera jamais : “Dans la légende” de PNL. Bien qu’il soit sorti en 2016, il ne prend pas une ride. “DA”, “Naha”, “Béné”, “Onizuka”, “Jusqu’au dernier gramme” etc. cet album ne contient que des chefs d’œuvres qui ont marqué le rap français !

Pop Smoke

Cette année on a appris la disparition de Pop Smoke alors que le jeune rappeur était en train de filer tout droit faire une carrière remarquable. En témoigne son dernier album : “Shoot for the stars, Aim for the moon” dont on ne se lasse pas non plus. Voilà pourquoi on aura aucun mal à l’écouter tout cet hiver.

Aya

Pour se réchauffer cet hiver on se voit bien écouter “AYA” d’Aya Nakamura. Il faut dire que l’hiver est la saison propice au rapprochement pour se tenir chaud sous le plaid alors écouter l’album d’Aya, un projet 100% love, nous paraît être parfaitement dans le thème !

Drake

Obligé de citer Drizzy dans cette liste non ? On a longuement hésité entre l’album “Nothing was the same” ou encore “Take Care” mais on a décidé qu’on allait passer l’hiver à réécouter “Views” qui contient : “One dance” ou encore “Too good” avec Rihanna. On ne se lassera jamais de ces sons !

Ariana Grande

Le dernier album “Positions” d’Ariana Grande continue de cartonner mais nous perso, le projet de la star américaine qui nous accompagne chaque hiver c’est “Sweetener”. Il nous met dans un mood pilou pilou dès qu’on l’écoute.

Source: Lire L’Article Complet