Un suicidaire se défenestre du neuvième étage et tue une femme en l’écrasant

Dimanche 25 avril, Taylor Kahle, une Américaine de 29 ans, est morte écrasée par un homme qui venait de se jeter du neuvième étage.

Ce fait divers est aussi rare que surprenant. Dimanche dernier, Taylor Kahle, une femme de 29 ans, se baladait tranquillement dans les rues de San Diego lorsqu’elle a violemment été tuée. La raison ? Cette dernière a été écrasée par un homme qui venait de se jeter du neuvième étage d’un parking. Alors que le suicidaire d’une trentaine d’années est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures, la jeune femme quant à elle est morte sur le coup. Interrogée par la chaîne CBS, la patronne de la victime a expliqué que son employé était en rendez-vous allant avec un homme lorsque le malheur s’est produit : “Ils avaient été au zoo et avaient ensuite dîné ensemble. Je veux que tout le monde sache à quel point elle était incroyable. Cette tragédie ne définit pas qui elle était”, a déclaré cette dernière.

Choqués par ce décès soudain qui semble fou, les proches de Taylor Kahle n’en reviennent toujours pas : “J’ai l’impression qu’elle va encore franchir la porte. Je veux juste la serrer dans mes bras et lui dire : ‘Ça va aller et nous allons te soigner. Tout ira bien'”, a déclaré sa patronne et amie Laurel McFarlane. La victime s’apprêtait à fêter ses 30 ans au moment du drame. Pour l’occasion, la jeune américaine avait prévu de partir en voyage de dégustation de vin avec son père et des amis.

À voir aussi : Harry Potter : un acteur avoue avoir déjà pensé au suicide

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet