Vianney prêt à arrêter sa carrière après The Voice 2021 ? Ses confidences

Vianney serait-il prêt à arrêter sa carrière après The Voice 2021 ? Le chanteur a fait de grosses confidences.

Vianney, qui est toujours bien classé au sein du Top Albums en France grâce à son dernier album N’attendons pas, est aussi chaque samedi soir sur TF1. Pour la dixième saison de The Voice, le chanteur de 30 ans a choisi de rejoindre les fauteuils des coachs aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Un nouveau job qui permet aux téléspectateurs de le découvrir sous un nouveau jour, ce qui a l’air de beaucoup plaire. Cependant, toute cette exposition médiatique ne pèserait-elle pas trop sur les épaules de l’artiste ? Lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit, il a révélé avoir déjà réfléchi à l’arrêt de sa carrière.

???? Il le dit, sa carrière s’arrêtera bientôt définitivement.De son enfance scout à sa vie de beau-papa, sa foi catholique et son hommage à Samuel Paty : @VianneyMusique se livre dans « Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo. ???? Ce soir, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/DvXwCdpR6b

“Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens” a confié Vianney. “Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime” a-t-il ajouté avec franchise. Une déclaration qui a bien évidemment fait beaucoup réagir… Dans le reste de l’actualité, qui de Niki Black, Alexis Roussiaux ou encore Kay accédera à la finale de The Voice 2021 ? On a fait nos pronostics.

Source: Lire L’Article Complet