VIDEO. Dans les coulisses du dernier album de Chily

Connu pour ses chansons qui mêlent trois dialectes : français, bambara et lingala, Chily est de retour avec son nouvel album “Van Bommel”. Le rappeur s’inspire du joueur de football néerlandais du même nom, ayant évolué dans des clubs comme le FC Barcelone ou le Bayern Munich.  Brut l’a retrouvé sur le tournage de son clip Pump L Up avec Guy2bezbar et à l’occasion de son shooting photo pour sa cover avec Misterfifou.

Travailler avec lui, c’est du pain béni

Si Chily a décidé de s’inspirer du joueur Van Bommel, c’est avant tout car il a remarqué des similitudes entre lui et le sportif. “Van Bommel, c’est un peu comme ces joueurs hargneux, tu vois, toujours à la limite de la faute, à la limite du carton rouge, et je m’estime comme être ce genre de joueur dans la vie de tous les jours”, confie le jeune rappeur. 

Sur le shooting photo de sa cover, son photographe Fifou souligne le professionnalisme et le naturel du chanteur. “Il a une attitude naturelle, mais surtout, il est force de proposition, c’est-à-dire que quand je shoote avec lui, il fait énormément de gestuelles différentes, il est ultra charismatique et surtout, il sait ce qu’il veut”.

Source: Lire L’Article Complet