VIDEO. Lily Collins adore être fiancée… AC/DC a de quoi faire un autre album…

Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Mardi 10 novembre 2020

AC/DC a de quoi faire un nouvel album

AC/DC sort Power up, son 17e album, mais le gang de hard rockers septuagénaires est loin d’avoir tout dit. En effet, si l’on pouvait croire que le successeur de Rock or bust serait la dernière livraison du combo australien, en plus d’être son premier album depuis la mort du membre fondateur Malcolm Young, il n’en est rien.

« Une bonne partie de Power up vient de Black ice (sorti en 2008), quand Malcolm et Angus se retrouvaient cinq jours par semaine et échangeaient des idées. Malcolm était méticuleux. Il écrivait tout, et quand il l’avait fait, il catégorisait. Il y a assez pour un autre album, peut-être deux », a dévoilé Brian Johnson au NME. Et, pas d’inquiétude, malgré leur âge, AC/DC est prêt à repartir sur les routes pour défendre son nouveau disque… quand la situation le permettra, bien entendu.

Lily Collins adore être fiancée

Gorillaz et Paul McCartney pourraient travailler ensemble

Paul McCartney collaborera-t-il avec Gorillaz ? La tête pensante du projet, Damon Albarn, a laissé entendre cette possibilité, alors que le groupe sort son nouvel album, Song machine, à la liste d’invités impressionnante, tels qu’Elton John, Beck, Robert Smith, ou encore St Vincent. « J’ai des enregistrements de Paul et moi que l’on pourrait utiliser pour une chanson de Gorillaz. Ça pourrait parfaitement aller sur un album de Gorillaz. C’est très simple, basique, mais je ne le sortirais jamais sans lui en parler d’abord », a-t-il dévoilé auprès de Kink, un podcast néerlandais.

Cependant, le musicien ne considère pas avoir « une chanson avec Paul, parce que ce n’est pas le cas ». « Mais je pourrais travailler avec lui, c’est l’un des musiciens pop les plus uniques de l’histoire », ajoute-t-il.

Source: Lire L’Article Complet