VIDÉO. Un groupe vendéen réinterprète à sa façon « Jolie Nana » d’Aya Nakamura

Le trio pop Leonie, originaire des Sables-d’Olonne, en Vendée, vient de publier un nouveau clip. Il y réinterprète, non sans humour, le tube « Jolie Nana » de la chanteuse Aya Nakamura.

On attendait un « feat de folie ». Ce samedi 26 septembre, le groupe Leonie originaire des Sables-d’Olonne annonçait en effet une collaboration incroyable, en publiant une interview croisée d’eux et de la chanteuse Aya Nakamura.

Cette vidéo, diffusée sur la chaîne imaginaire TMQ, était en fait un montage, plein humour, servant à annoncer le clip dévoilé ce dimanche.

Dans celui-ci, on voit effectivement les trois musiciens en compagnie de la chanteuse… Mais, là encore, il y a une petite astuce que l’on ne voudrait pas vous « divulgâcher » totalement… Mais bon, la chanteuse y fait un peu de la figuration.

À noter que ce morceau s’intègre à un nouveau projet porté par le groupe, baptisé « Confidences ».

Ces formats ne sont en fait « ni des compos ni des reprises, mais d’un mixe des deux », expliquent les musiciens, qui réécrivent également les couplets de morceaux qui les inspirent. Ce premier épisode est donc à découvrir en ligne, en attendant les prochains.

Source: Lire L’Article Complet