Zayn Malik, ex-membre des One Direction, surprend avec un nouveau visage : sa barbe et ses cheveux plus longs que jamais !

Sur une photo publiée ce vendredi 17 juin, Zayn Malik, ex-membre des One Direction, surprend avec un tout nouveau look. Au programme : grosse barbe et cheveux qui ont bien poussé. Spoiler : il est toujours aussi beau !

Vous vous souvenez de la tête de Zayn Malik, l’ex-membre des One Direction et ancien compagnon de Gigi Hadid ultra beau gosse ? Eh bien vous n’allez peut-être plus le reconnaître mais peu importe vous le trouverez sûrement toujours aussi beau. C’est sur Instagram que le chanteur de 29 ans nous donne rendez-vous ce vendredi 17 juin. Et quel rendez-vous puisqu’il nous dévoile un tout nouveau look : barbe XXL et cheveux qui ont bien poussé. Pour ceux qui ne se rappellent pas, l’interprète de « Pillowtalk » et « Dusk till dawn » était plutôt du genre cheveux bien coiffée, parfois colorés, et barbe de trois jours toujours taillée.

https://www.instagram.com/p/Ce6OGeErnWn/

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn)

Si ce nouveau visage a de quoi surprendre, il fait toujours autant baver ses millions de fans. Dans les commentaires de sa publication, les « je t’aime » se confondent aux emojis en forme de cœur. Que du positif pour ce nouveau style déjà validé part tout le monde

Quoique, peut-être pas par son ancien coéquipier Liam Payn qui lui cassé du sucre sur le dos dernièrement dans une vidéo YouTube publiée le 1er juin dernier. « Si je devais traverser ce qu’il a traversé, sa notoriété et quoi que ce soit d’autre … mes parents auraient toujours été derrière moi au point que ce serait parfois insupportable, et Zayn a eu une éducation différente de la mienne », a-t-il déclaré, faisant allusion à ses excès de colère qui auraient également contribué à sa rupture avec son ex Gigi Hadid.

Pour les fans de Zayn Malik, Liam Payne est simplement jaloux du succès de son ancien ami, lui n’ayant pas rencontré la gloire après l’arrêt des One Direction en 2016. « Liam Payne il ferait mieux de s’occuper de son fils et de pas tromper sa meuf au lieu de sortir des infos privées des autres membres des one direction pour avoir un semblant de carrière solo », « il y a pas à parler autant sur le dos des gens, liam payne gratte la fame à mort, parce que plus personne parle de lui, zayn il a rien demander à personne », pouvait-on lire sur la Toile.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet