365 DNI : Massimo Torricelli, la polémique autour du film et la suite… Michele Morrone se confie (EXCLU)

Michele Morrone s’est confié en exclusivité à melty pour nous parler de son rôle de Massimo Torricelli ainsi que du film 365 DNI diffusé sur Netflix.

Michele Morrone a trouvé le tournage des scènes de sexe étrange pour le film 365 DNI. Pas de bol, puisque l’intrigue repose justement sur ça ! Malgré ses doutes, l’acteur italien âgé de 29 ans a fini par trouver ses marques et son interprétation de Massimo Torricelli est plus que convaincante. Pourtant, ce n’était pas gagné, puisque ce dernier nous a confié en exclusivité à propos de son personnage : “J’ai d’abord refusé mais ils m’ont appelé dans la nuit depuis la Pologne et le réalisateur m’a dit : “Écoute j’ai besoin de toi car tu es parfait pour ce rôle”. Il m’a donc envoyé le script et à mesure que je le lisais j’étais de plus en plus convaincu et j’ai signé”. Et depuis, il ne regrette absolument pas son choix, même s’il a dû faire face à quelques critiques…

Michele Morrone dans le rôle de Massimo Torricelli

Après la sortie de 365 DNI sur Netflix, le film est devenu l’un des plus regardés sur la plateforme. Mais cette relation entre Massimo et Laura n’a pas fait l’unanimité, puisque beaucoup ont jugé le long-métrage comme étant une apologie du viol et de la prostitution. Une polémique que Michele Morrone comprend même s’il a toujours réfuté ces accusations : “Nous vivons dans un monde où nous exprimons nos opinions librement. Je faisais un film, je faisais mon travail et les gens ont émis un jugement et je respecte ça car ils en ont le droit. Donc je ne suis pas en colère à propos des critiques, je les écoute et j’essaye de les régler. J’ai fait mon boulot et les critiques sur moi ont été très bonnes donc je suis très content”. Cela ne l’empêchera pas de reprendre son rôle, puisqu’il a nous a confirmé qu’il serait bel et bien de retour dans la suite de 365 DNI, qui s’annonce déjà sulfureuse ! En attendant, on vous donne notre avis sur la série Sombre Désir de Netflix.

Source: Lire L’Article Complet