A la Maison Blanche : le casting de la série culte se réunit pour Michelle Obama !

La série culte “A la Maison Blanche” s’était arrêtée en 2006 après sept saisons. Elle revient, pour un épisode inédit, et pour la bonne cause. Et ce, grâce à Michelle Obama.

Tandis que l’épisode inédit de “Friends” a finalement dû être reporté en raison de l’épidémie de coronavirus, les nostalgiques d’une autre série culte vont être ravis ! On apprend cette semaine que le casting de “A la Maison Blanche”, la géniale série d’Aaron Sorkin (scénariste de “The Social Network“, également derrière la série “The Newsroom“), va avoir droit à une suite ! Et ce, pour la bonne cause !

En effet, tandis que la campagne pour la prochaine élection présidentielle aux États-Unis a commencé – avec Donald Trump d’un côté, et Joe Biden de l’autre – Michelle Obama a demandé à l’équipe du show de NBC de se mobiliser. Cet inédit devrait donc être tourné en octobre prochain au profit de son association “When We All Vote“.

À lire également

Pour Donald Trump, seules des élections truquées peuvent lui faire perdre la présidentielle

Entertainment Weekly explique qu’il s’agira d’une pièce de théâtre qui mettra en scène les stars du programme – Martin Sheen, Rob Lowe, Allison Janney ou encore Richard Schiff. Ils donneront la réplique à l’ancienne First Lady.

Le but de cette opération est bien sur d’encourager les Américains à aller voter massivement. Parce que comme le rappellent à juste titre nos confrères, citant une phrase de la saison 1 de “A la Maison Blanche” : “Les décisions sont prises par ceux qui se présentent“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet