A Star is Born : Ces anecdotes à connaître sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper

Ce 21 novembre, TF1 a diffusé A Star is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Voici toutes les anecdotes à connaître autour du film.

Ce 21 novembre, TF1 a diffusé le film A Star is Born, sorti en 2018 au cinéma. Cela a été un vrai succès pour la chaîne car le projet porté par Lady Gaga et Bradley Cooper a été vu par plus de 5 millions de personnes. Il faut dire que la prestation de la chanteuse a été époustouflante dans A Star is Born, elle a d’ailleurs été nommée aux Grammy Awards pour la BO du long-métrage un an plus tard et c’est amplement mérité. Si Lady Gaga sera prochainement à retrouver dans House of Gucci – dans lequel elle devrait une nouvelle fois nous bluffer par cette scène en particulier – voici toutes les anecdotes à connaître autour d’A Star is Born.

BEYONCÉ OU RIHANNA ENVISAGÉES POUR LE RÔLE

En effet, comme cela avait été révélé à l’époque, la chanteuse américaine Beyoncé Knowles devait être la tête d’affiche de A Star Is Born. Le producteur Bill Gerber avait misé sur elle et savait que son casting allait faire l’effet d’une bombe. Néanmoins, les choses ne se sont pas déroulées ainsi : Beyoncé est tombée enceinte, la production a été retardée et la star américaine s’est finalement retirée du projet. Par la suite, le casting de Bradley Cooper est annoncé, et l’acteur est en parallèle désigné réalisateur pour un film dans lequel il devra donner la réplique à Beyoncé. C’est en 2016 que le nom de Lady Gaga est annoncé et il n’y a pas à dire : elle est parfaite dans le rôle !

BRADLEY COOPER A APPRIS À JOUER DE LA GUITARE ET DU PIANO POUR LE RÔLE

Bradley Cooper est tout aussi impressionnant que sa co-star dans le film, la preuve, il a appris à devenir un artiste avant le tournage. Pour être crédible dans les scènes qu’il allait jouer, il s’est formé à la guitare et au piano en amont des prises de vue. « Je me réveillais, je faisais du sport et j’avais deux heures de guitare et deux heures de piano », s’est rappelé l’acteur dans une interview donnée à W Magazine.

LE VRAI CHIEN DE BRADLEY COOPER ÉTAIT DANS LE FILM

Lady Gaga et Bradley Cooper n’étaient pas les deux seules célébrités d’A Star is Born ! En effet, Charlie est le véritable chien de l’acteur, et il a accepté de le partager avec sa co-star pour le film. Sa présence était essentielle pour renforcer les liens à l’écran entre Ally et Jackson mais elle permettait aussi de faire un clin d’oeil au papa de Bradley Cooper, décédé en 2011, surnommé Charlie par ses proches.

LADY GAGA ET BRADLEY COOPER NE SONT PAS TOMBÉS AMOUREUX DURANT A STAR IS BORN

Après la sortie du film, cette rumeur a fait la Une des tabloïds durant des mois ! Mais au risque de casser un mythe, Lady Gaga et Bradley Cooper n’ont pas été intimes durant le tournage d’A Star is Born. Entre les deux acteurs, c’est uniquement une belle histoire d’amitié qui a vu le jour, mais il ne s’est rien passé entre eux hors écran. Vous connaissez désormais tous les secrets autour du film, on vous laisse désormais avec cette drôle d’anecdote à connaître sur Lady Gaga, ce qui nous prouve encore une fois l’implication de la star au sein de chacun de ses projets !

Source: Lire L’Article Complet