A tous les garçons que j'ai aimés : Lara-Jean et Peter séparés ? L'avis pessimiste de Lana Condor

Non, il n’y aura pas de A tous les garçons que j’ai aimés 4 sur Netflix. À tous les garçons : Pour toujours et à jamais, le 3e film, était le dernier volet de la saga portée par Lana Condor et Noah Centineo. Il se terminait sur une fin ouverte concernant le couple phare : Lara Jean et Peter. Mais que deviennent les deux amoureux ? Lana Condor a donné son avis sur le duo et il n’est pas très optimiste.

Le 12 février dernier, les fans de A tous les garçons que j’ai aimés ont pu découvrir le 3e et dernier film avec Lana Condor et Noah Centineo. Malgré les obstacles, Lara-Jean et Peter finissaient en couple, même si chacun débutait des études supérieures dans une faculté différente, Peter en Californie à l’université de Stanford et Lara-Jean à New York.

Lana Condor pense que Peter et Lara-Jean vont rompre mais…

S’ils terminaient donc ensemble à la fin de la saga, certains fans se demandent ce que vont devenir Lara-Jean et Peter pendant leurs études. Et Lana Condor n’est pas très optimiste ! Interrogée par Entertainment Tonight, l’actrice a donné son avis sur ce que deviennent les deux amoureux… et pense qu’ils vont rompre ! Mais avant que vous ne fassiez un scandale, rassurez-vous : l’actrice a quand même une fin heureuse en tête. “J’ai ce sentiment qu’ils ne resteront pas ensemble pendant toutes leurs études mais ça reviendra ! Tout ira bien. Tout ira bien quand ils auront genre 40 ans !” a confié la star.

Pour l’instant, il n’est pas prévu qu’on en sache plus sur le futur du couple avec un 4e film : Noah Centineo avait même confié ne pas être pour une suite. “Je ne pense pas qu’il reste beaucoup de choses à raconter. Je suis satisfait. Je pense que de toutes les façons de dire au revoir à un personnage, la façon dont on l’a fait dans le 3e film me semble la bonne.” avait-il expliqué.

Lara-Jean de passage dans la série spin-off sur Kitty ?

Mais l’univers des films pourrait continuer en série : selon les rumeurs, Netflix plancherait sur une série spin-off de A tous les garçons que j’ai aimés centrée sur Kitty, la petite soeur de Lara-Jean jouée par Anna Cathcart. Lana Condor a d’ailleurs expliqué qu’elle n’est pas contre faire une apparition. “Je suis toujours ouverte pour rendre visite à cet univers” a assuré l’actrice. On croise les doigts !

Source: Lire L’Article Complet