Affaire conclue : où a été tourné le nouveau numéro en prime time ?

Un nouveau numéro d’Affaire conclue est proposé en prime ce mardi 23 mars à 21 heures sur France 2. L’émission sera consacrée au romantisme.

Sophie Davant et les acheteurs d’Affaire conclue sont de retour en prime, ce mardi 23 mars à 21 heures, sur France 2. Ils s’installeront dans le château de Pierrefonds, dans l’Oise, pour une émission consacrée au romantisme. Pour l’occasion, ils revêtiront tous des costumes d’époque. Dans son communiqué de presse, France Télévisions annonce quelques uns des objets qui seront proposés aux acheteurs, ce mardi : "un vieux carnet de bal, un lit à baldaquin, une broche ancienne en perle et diamants ou une paire de gants d’enfant ayant appartenu à la regrettée Lady Di".

Comme lors de chaque émission en prime, des personnalités viendront également se présenter devant les acheteurs. Pour cette émission spéciale consacrée au romantisme, ce sont notamment la chanteuse Natasha St-Pier, l’écrivain Daniel Picouly ou la Miss France 2021 Amandine Petit qui seront présents pour tenter de vendre au meilleur prix des objets qui leur appartiennent au profit de différentes associations. Après cette première partie de soirée consacrée à l’amour, Sophie Davant et l’expert Harold Hessel se lanceront sur les traces du Buste de Suzon d’Auguste Rodin, dans la seconde partie de soirée. En novembre 2018, dans Affaire conclue, il avait été acheté 7.100 euros.

Affaire conclue : du succès également en prime

Le 21 décembre dernier, lors du dernier prime d’Affaire conclue, plus de 2,3 millions de téléspectateurs avaient suivi les aventures de Sophie Davant et des acheteurs du programme. Ce soir-là, ils avaient dû faire face à la concurrence de Muriel Robin et de sa fiction I love you coiffure. Ce mardi 23 mars, la concurrence sera également féroce avec un nouvel épisode de Pékin Express sur M6 et le lancement de la saison 6 de La Stagiaire sur France 3.

Source: Lire L’Article Complet