After : en attendant le chapitre 2, où rattraper le premier film ?

Alors que les abonnés d’Amazon Prime Vidéo pourront découvrir dès demain After 2, AlloCiné vous explique comment rattraper le premier volet légalement.

La crise sanitaire a mis à mal le secteur du cinéma. Alors que certains studios ont fait le choix de repousser bon nombre de leurs productions, d’autres ont préféré se tourner vers les plateformes de streaming pour diffuser leurs films. C’est le cas d’After 2, disponible dans certains pays, dont la France, sur Amazon Prime Vidéo dès le 22 décembre. Dans cette suite adaptée du roman After we collided d’Anna Todd, Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes Tiffin) tentent de recoller les morceaux de leur relation après la trahison du jeune homme. Si celui-ci a été privé d’une sortie au cinéma, il pourra peut-être attirer des petits curieux abonnés à la plateforme. Mais pour cela, encore faut-il rattraper le premier volet.

  • Johnny Hallyday : Guy Marchand se souvient de leur collaboration au cinéma (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Johnny Hallyday : Guy Marchand se souvient de leur collaboration au cinéma (Exclu vidéo)
    Jeudi 17 décembre, Christophe Combarieu a reçu Guy Marchand dans son émission "Face à la Scène" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel le comédien de 83 ans est revenu sur sa carrière, notamment sur son titre à succès "Destinée". Il s'est également remémoré sa collaboration au cinéma avec Johnny Hallyday dans le film "Conseil de famille", sorti en mars 1986.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Si c’est votre cas, peu de solutions s’offrent à vous. Pour rappel, After 1 est sorti en avril 2019 dans les salles françaises. A cause de la chronologie des médias et de la réglementation française (qui veut qu’un film sorti au cinéma ne puisse être diffusé à la télévision ou en SVOD que 22 à 36 mois après sa sortie), il n’est à l’heure actuelle pas disponible sur les plateformes de streaming légales comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo. Pour pouvoir le regarder, il vous faudra débourser 2,99 euros minimum en le commandant en digital (location ou achat) sur Filmo TV, Orange, Canal VOD, Amazon Prime Vidéo, Youtube ou Google Play. Vous avez bien évidemment aussi la possibilité de l’acheter en DVD !

Source: Lire L’Article Complet