ALERTE ! Un reboot de la série culte Un Dos Tres est en préparation

La mythique série espagnole Un Dos Tres va avoir le droit à son reboot ! 

« Un, Dos, Tres, Quatro… » ! Difficile de se retirer du crâne le générique entêtant de la cultissime sitcom espagnole. Il faut dire que lors de la sortie des premiers épisodes sur M6 en 2004, les aventures de Lola, Roberto, Ingrid, Pedro, Marta et Silvia à l’Académie de Carmen Arranz sont rapidement devenues un phénomène de mode. Bien avant La Casa de Papel, le show espagnol Un Dos Tres a su conquérir en un rien de temps le cœur de toute une génération d’ados passionnés par la danse, le chant, les arts scéniques mais surtout l’amour. C’est probablement pour cette raison qu’on vient d’apprendre qu’un reboot était actuellement en cours de préparation !

En #ATRESplayerPREMIUM nos pondremos a bailar dentro de muy poco porque… ¡reabrimos la historia de ‘Un paso adelante’!Preparamos ‘UPA Next’, una nueva serie original que reabrirá la puerta de la academia Carmen Arranz#ATRESplayerPREMIUMDay pic.twitter.com/LxHOzbbCyT

Oui oui, vous avez bien lu ! Vingt ans après la sortie sur nos écrans de la première saison d’Un Dos Tres, la chaîne espagnole Atresmedia a décidé de souffler un vent de nostalgie. Cette dernière a ainsi annoncé sur son compte Twitter le 13 décembre dernier l’arrivée d’une nouvelle série intitulée UPA Next (en référence à l’expression Un Paso Adelante, le titre original du show). Pour cela, Astresmedia a déclaré : « Nous commencerons à danser très bientôt car … nous rouvrirons l’histoire d’Un Paso Adelante ! Nous préparons ‘UPA Next’, une nouvelle série originale qui rouvrira les portes de l’académie Carmen Arranz ». Une série qui débarquera donc en 2022 sur la télévision espagnole. Il n’y a plus qu’à espérer qu’une chaîne française achète les droits de diffusion !

Les acteurs d’Un Dos Tres de retour dans le reboot ?

D’ailleurs, au-delà de savoir quand et où sortira ce reboot d’Un Dos Tres, la question la plus importante pour les fans sera de savoir si le casting original sera de retour. Car, si la chaîne Astresmedia a préféré rester discrète à ce sujet, son annonce a cependant été partagée par les actrices Beatriz Luengo et Mónica Cruz. Soit les interprètes de Lola et Silvia, les deux personnages féminins phares de la série. « Un, Dos, Tres revient ! Quel bonheur j’ai de pouvoir partager cette grande nouvelle avec vous tous ! C’est enfin officiel, et je ne pourrais pas être plus heureuse ! On est de retour » a même déclaré Mónica Cruz sans toutefois affirmer si oui ou non, Silvia sera réellement de la partie cette fois-ci.

Source: Lire L’Article Complet