Alex Goude : sa pique à peine voilée en révélant la raison de l’arrêt de son jeu "Y’a pas d’erreur"

L’animateur de France Télévision qui fêtait sa 7e participation à Fort Boyard est revenu avec David Barbet sur Télé-pro, sur l’arrêt de son émission "Y a pas d’erreur", sur France 2.

Alex Goude est un visage que les téléspectateurs de France 2 connaissent bien, puisqu’il a animé beaucoup d’émissions à succès, et la dernière en date était intitulée "Y a pas d’erreur", diffusée le samedi, à 11h20 depuis le 28 août 2021. Malgré de très bons scores d’audience, l’émission ne sera pas reconduite à la rentrée et l’animateur en a expliqué les raisons dans une interview accordée à Télépro.

Alex Goude "C’est un choix de la chaîne. On était leader toutes les semaines"

Interrogé par David Barbet sur la chaîne belge, l’animateur n’a pas mâché ses mots pour expliquer les raisons de l’arrêt d’une émission dont l’audience était pourtant au beau fixe. "C’est un choix de la chaîne, a regretté Alex Goude, on était pourtant leader toutes les semaines, toutes chaînes confondues. Il faut faire des économies dans tous les sens donc ils ont décidé de l’arrêter, ça s’est fait un petit peu tard dans l’organigramme donc on essaie de s’arranger pour savoir ce que l’on va faire la saison prochaine. Ce ne sera pas septembre, vu que tout s’est fait dans l’urgence."

Toutefois, pour l’animateur pas question de quitter France Télévision, "jusqu’à nouvel ordre" comme il l’a assuré "On ne peut pas arrêter l’histoire comme ça, on réfléchit à des choses, peut-être un peu surprenantes, j’attends que tout soit confirmé, a poursuivi Alex Goude. De ce fait, pour l’animateur, "pas de vacances pour les braves, puisqu’on essaie de trouver une solution quand même pour que je sois sur les antennes de France Télévision, où j’ai beaucoup officié à une période" a-t-il dit en riant, pendant le Covid où je faisais neuf heures d’émissions par jour toutes chaînes confondues." La question aujourd’hui est donc pour Alex Goude de savoir où il va et comment avec certitude, mais même enrobé dans une plaisanterie, le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet