Alex Hugo : Samuel Le Bihan nostalgique annonce la fin du tournage

Samuel Le Bihan termine le tournage de la saison 7 d’Alex Hugo. La diffusion de cette nouvelle saison, interrompue par l’épidémie de coronavirus, est prévue en 2021.

Seul au monde c’est le nom du dernier épisode de la saison 7 de la série de France 2, Alex Hugo. Le tournage qui se déroulait en partie dans les Hautes-Alpes se terminera jeudi 17 décembre 2020. Et l’acteur Samuel Le Bihan qui tient le rôle principal est déjà nostalgique. Il a tenu à remercier  toutes les équipes de tournage sur Instagram. "Demain sera le dernier jour de tournage de #alexhugo saison 2020. Merci à toute l’équipe pour votre engagement sans faille dans cette aventure, votre bonne humeur même dans les moments les plus compliqués et surtout votre plaisir communicatif à faire un travail qu’on aime et à mesurer chaque jour la chance que nous avons de pouvoir le faire. Merci à vous tous, je vous aime".

Le tournage interrompu à cause du Covid

Le premier épisode de la saison 7 baptisé La voie de l’esprit avait été tourné à la fin de l’été 2020. Le tournage du second avait été interrompu pendant un mois à l’automne après que Samuel Le Bihan a contracté le coronavirus. Le 30 novembre, ravi de reprendre le chemin des plateaux, il avait tenu à rassurer ses fans sur Instagram :  "Après 1 mois d’arrêt pour cause de COVID dont moi, qui a eu de la chance car je m’en suis sorti avec une bonne fièvre. C’est reparti pour le tournage", avait-t-il précisé.

Lancée en 2014, la série Alex Hugo rencontre un franc succès sur France 2. Diffusé le 23 septembre 2020, le final de la sixième saison avait rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 26,1% de part d’audience. La série retrace les enquêtes menées par Alex Hugo, un ancien policier marseillais, isolé dans les montagnes, qui va reprendre du service après la découverte d’un cadavre.

Source: Lire L’Article Complet