Alexandra (Koh-Lanta) : cette photo très sexy en lingerie qu’elle a dévoilée pour Noël

Gâtée par sa victoire dans Koh-Lanta : les 4 terres, Alexandra a décidé de souhaiter de bonnes fêtes à sa communauté avec un cliché incendiaire ce jeudi 24 décembre.

En ce froid hivernal, elle a décidé de faire grimper la température. Grande gagnante de Koh-Lanta : les 4 terres, Alexandra a relayé un cliché sexy sur son compte Instagram ce jeudi 24 décembre. Dans ce dernier, la jeune femme prend la pose dans la nature (et en compagnie de deux chevaux) dévoilant sa cambrure dans un ensemble de lingerie rouge. Plus qu’une image incendiaire, cependant, l’aventurière a aussi adressé un message plein d’introspection. "Cette année, j’ai fait beaucoup d’efforts, j’ai repoussé mes limites au-delà de ce que je croyais possible pour réaliser mon rêve", a amorcé la candidate phare du jeu de Denis Brogniart.

"J’ai ouvert les yeux sur les choses importantes de la vie : prendre confiance en moi, m’écouter, vaincre mes complexes en assumant ma féminité, mes ‘imperfections’ et ma personnalité", a poursuivi Alexandra. Ici, la participante de Koh-Lanta : les 4 terres a appelé ses fans à s’accepter, qualités, défauts et complexes compris. "Acceptons-nous comme nous sommes, introvertis ou non avec nos valeurs." Un chaleureux message encouragé par le contexte de crise sanitaire et économique actuel. "Cette année a été éprouvante physiquement et psychologiquement pour nous tous, j’espère que tu nous apporteras bonheur, joie espérance, courage, partage, rêve, amour au pied du sapin. Merci Père Noël." Un message et une photo qui ont manifestement plu à ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CJMIE4uJEjG/

Une publication partagée par Alexandra PORNET (@alexandra_kohlanta_officiel)

Alexandra taclée pour son physique

Une nouvelle façon pour elle de répondre aux critiques. Particulièrement taclée sur son physique suite à sa participation dans Koh-Lanta, Alexandra avait déjà contre-attaqué dans une publication Instagram, avec un montage photo. Dans ce dernier, elle dévoilait un avant/après impressionnant dans lequel elle révélait avoir perdu plusieurs kilos superflus. "Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta", écrivait-elle en légende, "mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque-là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tous mes régimes et prises de poids." Bien dans sa peau.

Source: Lire L’Article Complet