Amandine Pellissard (Familles nombreuses) star d’une nouvelle émission ? Cette annonce qui devrait ravir ses fans

Les fans de la famille Pellissard vont-ils retrouver le clan dans une nouvelle émission ? En effet, la maman a fait des révélations étonnantes au sujet d’un nouveau programme auquel elle pourrait participer sur TF1.

Amandine Pellissard serait-elle la nouvelle star de TF1 ? Découverte en juillet 2019 avec le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de huit enfants a tout de suite connu le succès. En effet, les téléspectateurs se sont passionnés des aventures de cette grande tribu et n’hésitent plus à la suivre par milliers sur les réseaux sociaux. Si d’autres familles ont rejoint, puis quitté l’émission, la famille Pellissard, elle, répond toujours présente. Ainsi, TF1 a décidé de mettre un peu plus en avant son clan préféré.

En effet, Amandine Pellissard a été interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs. Et la maman a fait une annonce étonnante :  "Si les choses continuent d’évoluer dans ce sens-là, il se peut que l’on vous réserve une belle surprise avec le groupe TF1 ! On pourrait apparaître dans un nouveau programme focalisé sur notre famille. Mais, pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus…" Si pour l’instant donc, ses fans sont dans l’attente de nouvelles confessions, voilà une nouvelle qui devrait les ravir.

Amandine Pellissard répond à ses détracteurs

Cet entretien fut également l’occasion pour la maman de répondre à ses nombreux détracteurs. En effet, sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard et sa famille sont victimes de nombreuses critiques, qui parfois, peuvent être difficiles à accepter : "On est accompagnés par la chaîne, qui a d’ailleurs fermé essayé de fermer les pages Facebook concernées, à la suite à plusieurs plaintes de parents de l’émission. Mais tout cela reste vain. Nous sommes tous outrés et blessés par ce qu’il s’y dit", a-t-elle confié. Malgré les commentaires désobligeants, la petite famille se dit prête à repartir pour une nouvelle aventure avec la première chaîne. Décidément, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL aura changé la vie de ce clan.

Source: Lire L’Article Complet