And just like that : sur quelle chaîne sera diffusée la suite de Sex and the city ?

And Just Like That…, la suite de Sex & the City est diffusée sur HBO depuis le 9 décembre 2021. Seulement, selon les informations du Parisien, vendredi 14 janvier 2022, les téléspectateurs de TF1 pourront très bientôt suivre les nouvelles aventures des filles de la célèbre série.

Très bonne nouvelle pour les fans de Sex & the City et les téléspectateurs de TF1. Selon les informations du Parisien, vendredi 14 janvier 2022, c’est la première chaîne qui a décroché les droits de la suite de la célèbre série, And Just Like That… La suite est lancée par HBO Max, depuis le 9 décembre 2021, 17 ans après la fin de la série originelle. Les fans de la série peuvent retrouver Sarah Jessica Parker dans la peau de Carrie Bradshaw avec Cynthia Nixon, Kristin Davis, Chris Noth ou encore Willie Garson. Ils sont tous réunis à l’exception de Kim Cattrall, alias Samantha Jones. Pour rappel, les épisodes en version originale sous-titrée sont également diposnibles sur Salto les lendemains de la diffusion aux Etats-Unis.

Alors que Sex & The City était diffusée sur M6, ce sera donc sur TF1 qu’elle va faire son grand retour. Pour rappel, le premier long-métrage avait été diffusé dans un premier temps sur France 2, là où le deuxième avait eu son premier passage en clair sur TF1. En plus de s’être offert les droits de cette série à succès, TF1 a tapé un deuxième grand coup. Toujours selon les informations du Parisien, la chaîne serait en cours de finalisation pour obtenir Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts.

TF1 marque un deuxième grand coup avec Harry Potter

Il s’agit d’une émission spéciale proposée depuis le 1er janvier 2022, également par HBO Max aux États-Unis et sur Salto en France. Mais d’ici quelques semaines, le grand public et les fans du sorcier auront la chance de pouvoir revoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson raconter leurs souvenirs des tournages dans l’école des sorciers.

Source: Lire L’Article Complet