Anne Roumanoff : agressée après son passage chez Cyril Hanouna, elle raconte…

Après un passage remarqué dans le jeu télévisé "A prendre ou à laisser", Anne Roumanoff a reçu de vives critiques…


Ce 25 août à quelques jours de sa grande rentrée sur C8, Cyril Hanouna était l’invité d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Dans l’émission du matin “Ça fait du bien”, l’homme de télévision a expliqué quels étaient ses projets pour cette nouvelle saison. Bourreau de travail, il animera tous les soirs à la suite : “Balance ton post” suivi de “Touche pas à mon poste” à 18h30, et enfin “A prendre ou à laisser” à 20h10. Et parce que dans ce dernier programme, il a déjà reçu la visite de l’humoriste, il est revenu sur cette rencontre avec elle.

“Je me suis fait insulter”

En juin dernier, elle était parmi les célébrités recrutées par la production pour venir en aide aux candidats du jeu des boîtes. Et Cyril Hanouna garde un très bon souvenir de sa venue. Ce mardi, il lui a avoué : “On s’était régalé, vous aviez été exceptionnelle”. En face, Anne Roumanoff a avoué qu’elle en gardait un souvenir plus aigre-doux. En effet, si elle a beaucoup ri pendant le jeu, à la sortie, elle en a payé le prix fort… Elle assure ainsi : “Je me suis fait insulter”. Et d’ajouter : “J’étais très investie, je disais au candidat ce qu’il fallait faire. Et sur Twitter : ‘ouais de quoi elle se mêle ?'”

D’ailleurs, Anne Roumanoff a remarqué à juste titre : “C’est vrai qu’on se fait souvent insulter quand on vient chez vous sur les réseaux sociaux parce que les gens regardent beaucoup”. Des commentaires bons et mauvais qui fusent sur la Toile dont Cyril Hanouna a désormais l’habitude… Et cela ne gâche pas son plaisir d’avoir “une communauté sur les réseaux qui est incroyable” avec 6 millions d’abonnés sur Twitter et plus d’1 million sur Instagram.

Franck Gastambide également exposé

Mais cette popularité qu’il assume, ses invités l’apprivoisent encore à chaque nouveau passage sur C8. Baba révèle en effet : “La dernière fois c’est mon pote Franck Gastambide qui m’a dit : ‘j’ai fait des films, j’ai fait des émissions, quand je viens chez toi sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression que j’ai fait une allocution présidentielle”. 

Source: Lire L’Article Complet