Aquaman 2 : Le film du DCEU le plus onéreux à produire ?

Il se pourrait que la Warner ait alloué le plus gros budget des films du DCEU à Aquaman 2. Est-ce cependant un pari risqué ?

Si Johnny Depp a voulu faire remplacer Amber Heard dans la franchise Aquaman, la Warner semble avoir une confiance totale en l’actrice et ne compte certainement pas la remplacer. Les studios semblent d’ailleurs énormément miser sur le succès du film ! En effet, d’après les informations de Daniel Richtman, un journaliste/influenceur bien connu pour avoir des news exclusives sur les sorties Marvel et DC Comics, la production d’Aquaman 2 serait la plus onéreuse du DCEU à ce jour. Si les effets spéciaux du blockbuster requièrent certainement de grands moyens financiers, la Warner semble vouloir marquer le coup en augmentant le capital d’Aquaman 2 de 33%.

Si la Warner croît autant au projet, c’est parce qu’Aquaman avait battu des records d’entrées lors de sa sortie. En tout, le film a capitalisé plus d’1 milliard de dollars de recettes, dépassant The Dark Knight Rises. Les studios croient donc dur comme fer à la réussite d’Aquaman 2, même si la récente polémique autour d’Amber Heard pourrait venir entacher ce succès. Il faut simplement espérer que les fans ne se mobilisent pas pour boycotter le film du DCEU en raison des différends entre l’actrice et son ex mari Johnny Depp. Plus qu’à attendre la sortie d’Aquaman 2 pour le découvrir, prévue pour décembre 2022 !

Source: Lire L’Article Complet