Aquaman 2 : Mera (Amber Heard) au coeur d'un film solo ?

D’après de nouvelles informations, la Warner réfléchirait à une adaptation sur le personnage de Mera incarnée par Amber Heard, bientôt de retour dans Aquaman 2. 

Alors que l’on se demandait si Mera (Amber Heard) pourrait mourir afin de faire taire la polémique à propos de son retour dans Aquaman 2 depuis la fin de son procès face à Johnny Depp, voici une nouvelle qui ne devrait pas faire l’unanimité auprès des fans ! Selon le site Bounding into Comics, la Warner n’envisagerait aucunement de se débarrasser du personnage de Mera puisque les équipes songeraient même à offrir à la moitié d’Arthur Curry (Jason Momoa) son propre film. Toutefois, que le public se rassure, on apprend aussi que le long-métrage solo ne serait qu’en phase de discussion, aucun projet officiel n’ayant obtenu le feu vert.

Si cette information venait à être confirmée, cela signifierait que la dernière pétition lancée à l’encontre d’Amber Heard souhaitant le départ de l’actrice d’Aquaman 2 après le renvoi de Johnny Depp des Animaux Fantastiques 3, n’aurait clairement pas eu l’effet escompté sur les studios. Un constat qui n’apparaît pas surprenant lorsque l’on compare les demandes visant Amber Heard avec celles dont Brie Larson a fait l’objet après la sortie de Captain Marvel du côté de la Maison des Idées. Par ailleurs, à travers des productions cinématographiques comme Birds of Prey et des projets comme Supergirl, il ne serait pas étonnant que la Warner choisisse de faire la part belle aux héroïnes DC à l’avenir. Cependant, la production du long-métrage solo sur Mera dépendra très certainement du succès d’Aquaman 2 en salles. Attendue pour le moment en décembre 2022, la suite des aventures d’Arthur Curry et de Mera devra en effet se solder par un succès afin que la Warner ose plonger en eaux troubles et lance ce fameux projet !

Source: Lire L’Article Complet