Arrow saison 8 : Un acteur particulièrement déçu par le dénouement de son personnage

Arrow s’est terminée en janvier dernier mais un acteur est particulièrement déçu du dénouement de son personnage dans l’ultime saison… 

Cela fait presque un an qu’Arrow a terminé sa course de huit saisons sur la CW. Alors que le Green Arrow retirait son arc et ses flèches, la fille d’Oliver Queen, Mia, devait suivre ses traces dans le spin-off du Arrowverse, intitulé Green Arrow and the Canaries. En raison de la pandémie de coronavirus, le sort de cette nouvelle série est toujours incertain. Si Katherine McNamara n’en a pas fini avec le personnage de Mia Smoak dans le Arrowverse, un autre acteur désire plus que tout voir le spin-off d’Arrow confirmé. L’épisode 9 de la saison 8 d’Arrow avait servi de pilote à la nouvelle série et l’épisode a laissé le frère de Mia, William, dans une situation assez précaire. Le fils d’Oliver a été kidnappé… Récemment, Ben Lewis a expliqué pourquoi il pensait que son personnage méritait mieux lors de la dernière saison d’Arrow.

Ben Lewis est déçu de la tournure des événements dans le final d’Arrow et souhaite une clôture concernant l’enlèvement de William. Il a expliqué à TVLine : “Je sais! Ce serait tellement triste si c’était la dernière fois que tu voyais William. Je pense qu’il mérite beaucoup mieux, et je poussais constamment, en particulier la saison dernière pour qu’il ait un intérêt amoureux, lorsque nous parlions d’un spin-off. J’adorerais voir ça. J’adorerais voir comment William Clayton a passé les vacances avec son partenaire. [Des rires]”. Pour le moment, l’avenir de Green Arrow and the Canaries est toujours en suspens mais les fans espèrent que cette série pourra voir le jour !

Source: Lire L’Article Complet