Attaquée sur l’éducation de ses enfants, Elodie Gossuin riposte

Elodie Gossuin n’apprécie guère les internautes qui se permettent de lui faire des remarques quant à ses choix en tant que mère de famille.

Il y a des choses qu’Elodie Gossuin ne peut pas laisser passer. Interrogée par Télépro, l’animatrice de RFM a évoqué les travers des réseaux sociaux qui vont jusqu’à se mêler de sa vie privée. “Je pense que c’est plutôt très triste. On a besoin de solidarité et d’encourager les autres plutôt que de monter sur la tête des gens pour les enfoncer. Tout part très vite en effet boule de neige, en buzz, en volonté de salir ou d’exagérer. Tout est dans l’hyperbole tout le temps“, regrette-t-elle. Affirmant s’en prendre parfois “plein la tête“, Elodie Gossuin a donné l’exemple de l’une des leçons de morales qu’elle reçoit le plus souvent, et qui la dérange particulièrement.

À lire également

Fort Boyard : Comme Delphine Wespiser, cette ex miss France veut camper un personnage !

Je reçois encore beaucoup de messages me disant : ‘Mais vous êtes mère de famille, ce n’est pas votre place que de travailler tôt le matin et ne pas emmener vos enfants à l’école’. Régulièrement ! (…) Je n’ai pas besoin de me justifier de ça“, estime l’ambassadrice de l’Unicef, décidée à ne pas se laisser impressionner, et qui ignore toujours ce genre de commentaires. “J’accorde de l’importance à des gens qui ont besoin d’aide, qui m’envoient des petits messages sympas. Ça, je réponds. Le reste, j’essaie de vite le balayer. Mais sans le mettre sous le tapis, je le balaie vraiment loin loin loin. Je l’emmène vers Thomas Pesquet !“, déclare Elodie Gossuin, qui avait pris la parole en mai dernier dans un messages fort pour défendre l’allaitement en public.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet