Ava (Koh-Lanta : les 4 Terres) ironise sur son absence totale à l’écran : "J’ai un ex qui sort avec la monteuse ?"

Éliminée vendredi 14 novembre 2020, Ava n’est pas apparue dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Alors que son arrivée à la villa du jury final n’a pas été diffusé sur TF1, c’est avec humour que la jeune restauratrice a préféré prendre les choses.

Du début à la fin de son aventure dans Koh-Lanta, Ava a été quasiment invisible à l’écran. Si cela amusait beaucoup les internautes, ils se sont montrés choqués en découvrant que l’arrivée à la villa de la candidate Corse dans la résidence du jury final n’a pas été diffusé. Sur Twitter, on peut ainsi lire : "Ava on la voit même pas arriver au jury final !!! C’est quoi ce non-respect !" ; "On aura plus vu la meuf de la pub Paylib qu’Ava" ; ou encore : "L’humiliation extrême de cet épisode, ça restera quand même le fait qu’on n’ait pas vu Ava rejoindra la villa des jurés. Transparente jusqu’au bout !" Amusée par la réaction des internautes, Ava a partagé : "Pour ceux que ça intéresse, mon arrivée à la villa des dégoûtés s’est très bien passée !" Un peu plus tard dans la soirée, la jeune restauratrice a ironisé son absence à l’écran en demandant : "Bon, est-ce qu’un de mes ex sort avec la chef monteuse ?" Quelques jours plus tôt, elle avait déjà écrit sur Twitter : "Très fière de mon parcours ! J’espère que vous avez kiffé le peu que vous avez vu !"

Si certains candidats, à l’image de Loïc, Alexandra, ou encore Lola sont très présents à l’écran, il est vrai que la jeune femme de 27 ans a été très peu suivie par les caméras… Dans un entretien accordé à TV Mag, Ava a expliqué : "Je n’ai jamais été discrète, j’ai été moi-même du début à la fin et je n’ai rien à regretter de mon aventure. Si je devais la refaire, je reproduirais exactement la même chose. J’étais peut-être plus introvertie que dans mon quotidien, le temps de prendre mes marques et de mieux connaître les autres candidats, mais mon fort caractère était toujours là. Il y a eu un temps d’adaptation les quatre ou cinq premiers jours mais j’avais toujours plaisir à me rendre en interview." Heureuse d’avoir participé à l’aventure Koh-Lanta, elle a ajouté : "Le montage retient les moments les plus intéressants pour la compréhension de l’histoire du jeu et je n’en faisais pas forcément partie. Mais j’étais légitime et méritante dans l’aventure comme sur le camp."

"On a mis en garde Ava sur le tournage"

Pour Télé-Loisirs, Denis Brogniart avait expliqué pourquoi certains candidats apparaissaient moins à l’écran : "Je passe mon temps à dire aux aventuriers lors du tournage ‘Soyez vous-mêmes, donnez vos sentiments et exprimez ce que vous ressentez’. On ne peut pas inventer ce qui n’existe pas. Ava, qui est une personne avec du caractère et très intelligente, ne s’est pas beaucoup exprimée face aux caméras. Il n’y a aucune action délibérée dans toute l’Histoire de Koh-Lanta de mettre en avant ou de masquer un aventurier. Certains n’hésitent pas à exprimer avec des mots immédiatement ce qu’ils ressentent dans les stratégies, dans leurs déceptions comme dans leurs moments de joie. D’autres sont en revanche plus austères et Ava en fait partie et c’est pour cela qu’on la voit moins." Enfin, l’animateur avait ajouté : "On a mis en garde Ava sur le tournage et on le dit également aux autres aventuriers ‘il n’y a rien de pire à la diffusion que votre personnalité dans Koh-Lanta ne reflète pas ce que vous êtes réellement dans la vie."

Source: Lire L’Article Complet