Avatar 2 : Le navire d'expédition militaire se dévoile sur une nouvelle photo de tournage

À voir ces nouvelles photos du tournage d’Avatar 2, Jake et Neytiri ne seront pas au bout de leur peine !

Clap de fin provisoire pour le tournage des prochains opus de James Cameron ! En effet, si la production d’Avatar 2 et 3 se poursuivra jusqu’en 2021 en Nouvelle-Zélande, le réalisateur a tout de même tenu à célébrer le tournage de la dernière scène de 2020. Pour ce faire, le réalisateur a partagé sur son compte Twitter officiel deux nouvelles photos de la séquence en question. Des clichés pris à l’origine par le producteur du film Jon Landau et qui révèlent l’impressionnant navire d’expédition militaire surnommé “The Matador”. Un énorme bateau qui devrait servir à l’armée dans ses tentatives d’exploration des écosystèmes sous-marins de Pandora.

The last set for 2020 filming —The Matador (a 50’ forward command boat) on a 16-ton, 360 degree motion-control base. Three Technocranes and a Russian Arm mounted on top of a Mercedes-Benz. Just another day on the set of the Avatar sequels. (credit @jonlandau) pic.twitter.com/MB6dzUzeEr

Mais ce n’est pas tout ! Ces images permettent également d’avoir un nouvel aperçu du dispositif titanesque mis en place par James Cameron pour tourner les scènes des futurs volets de la franchise prévus le 16 décembre 2022 et le 21 décembre 2023 au cinéma. Et pour cause, en plus de la technologie 3D totalement inédite de prises de vues subaquatiques, le réalisateur compte également sur un énorme porte-caméra articulé positionné sur le toit d’une Mercedes. De quoi mettre l’eau à la bouche de la Na’vi Nation qui a hâte de découvrir la suite des aventures de Jake, Neytiri et leurs enfants, qui se déroulera en majeure partie sous l’eau ! En attendant, découvrez également quel incroyable record Kate Winslet a battu sur le tournage d’Avatar 2.

Source: Lire L’Article Complet