Avengers Infinity War : Shuri révèle comment et pourquoi elle n'a pas réussi à sauver Vision

La mort de Vision dans Avengers Infinity War a été l’une des plus marquantes de la Phase 3 du MCU. Découvrez pourquoi Shuri n’a malheureusement pas pu le sauver.

Si Josh Brolin a accepté de jouer le rôle de Thanos dans Avengers Infinity War et Endgame, ce n’était pas simplement pour le plaisir de tuer Vision. Peu importe qu’il s’agisse d’une intrigue qu’il désirait tourner ou pas, la mort du chéri de Wanda était déjà scellée par les studios Marvel. Pourtant, on a tous eu un regain d’espoir lorsque les Avengers et Black Panther ont demandé à la princesse Shuri de retirer la Pierre de l’Esprit de son crâne… Tout le monde croyait en elle, mais le Mad Titan a finalement réussi à arracher la Gemme du front de Vision, menant l’androïde à sa perte. Si Shuri s’en veut certainement beaucoup aujourd’hui, ses notes inscrites dans le nouveau livre des Wakanda Files révèlent comment et pourquoi elle n’est pas parvenue à le sauver.

Vision

La soeur de T’Challa a expliqué avec plus de détails comment fonctionnait l’androïde : “deux milliards de neurones connectaient la Pierre de l’Esprit au réseau neuronal de traitement de Vision. Bien sûr, ils [les Avengers et Black Panther] m’ont chargé de supprimer ces milliards de connexions et de les rediriger au milieu d’une bataille afin de pouvoir détruire la Pierre. Une tâche que je n’ai malheureusement pas pu accomplir à temps”. Et oui, comme vous vous en rappelez sûrement, Shuri était attaquée de tous les côtés au sein de son laboratoire. Si ce n’est pas le manque de connaissances qui l’a empêché de sauver Vision, c’est malheureusement que l’héroïne avait cruellement besoin de plus de temps. En tout cas, les Wakanda Files nous délivrent de nombreux secrets depuis leur sortie, de quoi se demander s’ils feront partie intégrante de la Phase 4 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet