"Avoir le Covid-19 était une bénédiction" : Donald Trump évoque les traitements américains à sa manière

Vidéo: Donald Trump est sorti de l’hôpital et a appris beaucoup de choses sur le Covid-19 (Dailymotion)

Après avoir contracté la Covid-19, Donald Trump a suivi un traitement expérimental et a fait son retour à la Maison-Blanche une petite semaine après avoir été testé positif.

La vidéo a rapidement fait le tour du monde. Dans une mise en scène digne d’un blockbuster américain, Donald Trump a fait son retour à la Maison-Blanche en hélicoptère seulement six jours après avoir été testé positif à la Covid-19. Le Président des États-Unis avait été isolé et a suivi un traitement expérimental afin de combattre la maladie. 

À lire également

Symptomatique et suspecté de Covid-19, Eric Zemmour intervient à distance sur CNews et Paris Première

Lors d’une prise de parole, Donald Trump est revenu sur les armes médicales disponibles pour lutter contre le coronavirus. “Nous avons ces médicaments. Eli Lilly et d’autres qui sont très bons. Mais ils sont, selon moi, des traitements thérapeutiques et je suppose qu’ils sont thérapeutiques. Certaines personnes ne savent pas comment définir ‘thérapeutique’, je vois ça différemment : pour moi c’est un remède“, a-t-il commencé. Donald Trump a ensuite évoqué son expérience personnelle avec ces traitements expérimentaux, dans son style si singulier. 

Donald Trump considère qu’avoir contracté le Covid-19 était “une bénédiction de Dieu” pic.twitter.com/j0QqHmYUTz

En ce qui me concerne, je suis arrivé et je ne me sentais pas bien. Seulement 24h plus tard, je me sentais bien. Je voulais sortir de l’hôpital et c’est ce que je souhaite pour tout le monde. Je veux que tout le monde reçoive le même traitement que votre Président. Je pense que c’était une bénédiction de Dieu que j’attrape la Covid-19. C’était un mal pour un bien“, a-t-il lancé. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet