Away sur Netflix annulée, Hilary Swank brise le silence

A la surprise générale, la série spatiale Away a été annulée après seulement une saison par Netflix. Hilary Swank est sorti de son silence et a réagi suite à cette annonce !

Netflix prend des décisions qui ne sont pas au goût des sérievores. La plateforme de streaming a décidé d’annuler une toute autre série. Après Glow ou encore Lost in Space et Altered Carbon, c’est maintenant au tour de la série de Hilary Swank, Away, de s’arrêter brutalement après une seule saison. Cette annonce a été un choc pour tous les fans qui se sont attachés à Emma et aux autres astronautes partis sur Mars. En tout cas, au lendemain de cette décision rendue publique, l’héroïne d’Away, Hilary Swank a brisé son silence et s’est exprimée suite à l’annulation de ce show spatiale qui était pourtant prometteur.

Ce mardi 20 octobre, Hilary Swank s’est rendue sur Instagram pour célébrer “l’incroyable voyage” de la série et pour remercier tous ses fans pour leur soutien. Elle a partagé une photo de la série avec le message suivant : “L’amour et l’espoir resteront toujours mon ‘étoile du nord’. Ce fut un voyage incroyable mes compadres. Et merci à tous mes fans extraordinaires qui ont regardé et soutenu notre magnifique série. J’aurais aimé que nous vous montrions Mars!”. Ces quelques mots reflètent la déception de l’actrice qui n’a pas pu clôturer les aventures de ces personnages. De plus, une ligne fait référence à la fin de la saison 1 de la série Netflix, qui a vu l’équipe du vaisseau spatial Atlas se diriger avec succès vers Mars… Malgré cette déception, les sérievores peuvent tout de même découvrir de nouvelles séries sur Netflix, comme la Révolution qui fait le buzz en France.

Source: Lire L’Article Complet