Aya Nakamura sort du silence, après avoir posé un lapin à Yann Barthès dans Quotidien (VIDEO)

Annoncée dans Quotidien, ce vendredi 13 novembre, Aya Nakamura a posé un lapin à Yann Barthès, par “flemme”, a expliqué l’animateur. Mais que s’est-il vraiment passé ?

En pleine promotion de son nouvel album, “Aya”, Aya Nakamura a-t-elle vraiment osé plaquer l’enregistrement d’une émission pour aller faire la fête ? Ce 13 novembre, dans Quotidien, Yann Barthès et son équipe sur TMC ont annoncé : “Bon, elle nous a plantés ! Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure !”

Une fâcheuse nouvelle quand on sait que le jeudi soir même, la chanteuse de “Jolie Nana” s’est filmée en train de faire la fête, en robe blanche, chez Merci Maman “fast good“, un restaurant situé à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), comme le rapporte le Parisien.

À lire également

“Lui c’est une salo**” : M Pokora violemment insulté par Matt Houston pour sa victoire aux MTV EMA 2020

Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, certains fans semblent croire, sans preuve, que la chanteuse de 25 ans aurait “annulé sa venue juste avant l’émission, car la production lui imposait des danseurs qui aurait été injurieux avec elle par le passé. La chanteuse souhaitant venir avec ses propres danseurs“.

Accusée de ne pas avoir prévenu la société Bangumi, ainsi que sa team de danseurs (12 au total, rémunérés par sa maison de disque), qui s’était déplacée pour répéter sur une scène à damier, Aya Nakamura a finalement riposté sur la Toile. Dans un tweet, elle a écrit ce vendredi : “Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h pourtant… Les contretemps ça arrive“.

Ni flemme ni plan ,j’avais prévenue depuis 13h pourtant .. Les contretemps ça arrive https://t.co/d3LjAObyMs

F.A

Source: Lire L’Article Complet