Bande-annonce Attention au départ : André Dussollier et Jérôme Commandeur à la recherche du train perdu

Découvrez les premières images d’Attention au départ, comédie ferroviaire portée par André Dussollier et Jérôme Commandeur. En salles le 18 août.

C’est le jour des départs en vacances à la montagne pour Vlad et ses copains ! Son père, Jérôme, et André, le grand-père de l’un d’entre eux, ont été chargés de les accompagner en train. A priori, rien de trop compliqué.

Sauf qu’André et Jérôme vont assister au départ des enfants et du train… sans eux ! Commence alors pour cet étrange duo une course contre la montre pour arriver sur place avant le train… afin que personne ne se rende compte de leur monumentale bourde.

Tandis que les enfants, livrés à eux-mêmes, s’en donnent à cœur joie, Jérôme et André accumulent les retards, d’improbables rencontres et multiplient les péripéties.

Réalisé par Benjamin Euvrard, Attention au départ est emmené par un tandem survolté : Jérôme Commandeur (Benjamin, le papa dépassé) et André Dussollier (André le papy fantasque). Ne ratez surtout pas le train de cette comédie ferroviaire ! Embarquement prévu le 18 août au cinéma.

  • Playlist Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Vie est belle Bande-annonce VF

    Allocine

  • Parker Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Canardeur Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Figures de l'ombre Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Sans un bruit 2 Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°233 – Les gaffes et erreurs de La Forme de l'eau

    Allocine

  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser (2) VF

    Allocine

  • Every Breath You Take Bande-annonce VO

    Allocine

  • Top 5 N°152 – Les mamans qui assurent

    Allocine

  • Faux Raccord N°340 – Les gaffes et erreurs de Mortal Kombat

    Allocine

  • Papillon Bande-annonce VO

    Allocine


  • Playlist Bande-annonce VF
    Sophie a 28 ans. Elle aimerait être dessinatrice, mais ce serait tellement plus facile si elle avait fait une école d’art. Elle aimerait aussi trouver l'amour, mais ce serait tellement plus facile s'il vous sautait aux yeux. Elle multiplie les expériences amoureuses et professionnelles. Prendre des coups, beaucoup, en donner, un peu : c’est ça, l’apprentissage. Dans sa tête tourne en boucle Daniel Johnston, qui chante que « l'amour véritable finit bien par vous tomber dessus » ; mais Sophie se demande s'il dit vrai.


    Allocine


  • La Vie est belle Bande-annonce VF
    En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du régime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors déporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmène aux camps de la mort où Guido veut tout faire pour éviter l'horreur à son fils…


    Allocine


  • Parker Bande-annonce VO
    Parker est le plus audacieux et le plus redoutable des cambrioleurs. Spécialiste des casses réputés impossibles, il exige de ses partenaires une loyauté absolue et le respect scrupuleux du plan. Alors qu’une opération vient de mal tourner à cause d’une négligence, Parker décide qu’il ne travaillera plus jamais pour Melander et son gang. Mais le caïd n’accepte pas l’affront et ses hommes laissent Parker pour mort.Bien décidé à se venger, Parker remonte la piste du gang jusqu’à Palm Beach. Se faisant passer pour un riche Texan à la recherche d’une luxueuse propriété, il rencontre la séduisante Leslie, un agent immobilier qui connaît les moindres recoins de l’île. Avec l’aide de la jeune femme, Parker découvre que le gang projette de rafler 50 millions de dollars de bijoux. Il monte alors un plan pour s’en emparer. C’est le début d’une opération dont Parker n’avait prévu ni l’ampleur, ni les conséquences…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Jérôme Commandeur sera d’ailleurs incontournable cet été. On le retrouvera dans Un tour chez ma fille le 16 juin et Mystère à Saint Tropez le 14 juillet. L’acteur est aussi passé pour la première fois derrière la caméra avec Irréductible, en salles le 8 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet