Benjamin Castaldi : cette prestigieuse émission qu’il a refusé de présenter

Benjamin Castaldi a refusé d’animer une prestigieuse émission et c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il a révélé laquelle. Télé Star vous raconte.

Mercredi 2 décembre 2020 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué l’élection Miss France 2021 à venir. Car oui, l’événement approche à grands pas et à cette occasion le concours de beauté fêtera d’ailleurs ses 100 ans. Après avoir parlé de la brouille entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, le trublion de C8 est revenu sur l’avenir de Jean-Pierre Foucault. Lui qui présente le programme depuis 1995 n’est pas prêt de raccrocher. "Depuis le temps qu’on annonce que c’est ma dernière de Miss France… Je peux vous dire que je sais que beaucoup de gens aimeraient présenter Miss France. Je leur dis : à la queue, comme tout le monde !" a-t-il déclaré le 30 novembre 2020 lors de la conférence de presse de Miss France 2021.

Une confession à laquelle a réagi Benjamin Castaldi. "Je l’ai eu au téléphone il n’y a pas très longtemps. Je crois que c’est peut-être la dernière. Mais franchement il va falloir le remplacer, ça ne va pas être facile parce que pour le coup ça fait vingt ans maintenant" a-t-il déclaré. "A mon avis ce sera Nikos" a-t-il ajouté avant qu’on ne balance son propre nom. "Parce que je ne suis pas sur TF1 (…) Anecdote comme ça au passage : à l’époque où il y avait quelques tensions sur Miss France avec Jean-Pierre et Geneviève j’étais sur TF1 et on m’avait fait savoir que peut-être je pourrais le remplacer. J’avais dit immédiatement : ‘Il n’en est pas question’ mais on me l’avait proposé" a-t-il révélé. Mais alors pour quelle raison Benjamin Castaldi a-t-il refusé d’animer Miss France ? Le chroniqueur ne s’est pas épanché sur la question.

Miss France 2021 : un show bousculé par la crise sanitaire

A noter que cette année, en raison de la pandémie liée au coronavirus, Miss France 2021 aura lieu dans des conditions particulières le 19 décembre 2020 au Puy-du-Fou. Les 29 candidates au titre de reine de beauté défileront en effet sans masque, sans public mais peut-être accompagnées de leurs proches tout de même.

Source: Lire L’Article Complet