Big Little Lies : bientôt une saison 3 ? Nicole Kidman sème le doute

Nicole Kidman vient de révéler une nouvelle importante concernant une troisième saison de Big Little Lies.

La mini-série par HBO du roman “Big Little Lies” de Liane Moriarty a connu un tel succès qu’elle a été étendue à une deuxième saison.

Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern, Zoë Kravitz et Shailene Woodley au casting, la série promettait d’être un vrai phénomène. Et, lorsque Meryl Streep a rejoint la distribution pour la deuxième saison, il est devenu évident que la série d’HBO prendrait un nouveau tournant. 

À lire également

Galerie: Big Little Lies sur TF1: 5 films dans lesquels les actrices avaient déjà joué ensemble (Allocine)

Big Little Lies (TF1) : les téléspectateurs sous le choc après le final de la saison 1

Les fans seront donc ravis d’apprendre que Nicole Kidman vient de faire le point sur une éventuelle troisième saison.

Interviewée par Marie Clare Australie, Nicole Kidman a révélé que l’auteur de la série, David E. Kelley, et Liane Moriarty ont une “très bonne idée” pour une troisième saison.

“Reese et moi parlons par SMS une fois par semaine. Elle vient de revenir à Nashville et nous sommes très proches”, a-t-elle déclaré. “Nous voulons juste travailler ensemble à nouveau.”

Kidman a ajouté : “J’ai envoyé un texto à Zoé et Laura, et elles sont partantes. David et Liane ont une très bonne idée pour ça”.

La nouvelle arrive un an après que Kidman ait initialement rejeté une troisième saison, racontant Variety : “Je pense qu’il serait difficile de réunir tout le groupe.”

Source: Lire L’Article Complet