Black Panther 2 : Angela Bassett promet que le film honorera Chadwick Boseman

Après la mort de Chadwick Boseman en août 2020, le scénario de la suite de Black Panther a évidemment dû être modifié. Au micro de ET Online, l’interprète de la mère de T’Challa, Angela Bassett, a évoqué ces changements.

En pleine promotion de son nouveau long-métrage Bloody Milkshake, en salles le 21 juillet prochain, Angela Bassett a été questionnée sur un autre de ses films très attendus : Black Panther : Wakanda Forever. Toujours sous la direction de Ryan Coogler, la suite de Black Panther est actuellement en tournage. Mais celle qui incarne la mère de T’Challa et Shuri dans le MCU ne sait étonnamment pas encore exactement à quoi ressemblera le film.

Il y a eu environ cinq versions du scénario et j’ai entendu dire qu’une autre allait arriver”, a-t-elle ainsi révélé. Et de préciser : “Bien sûr, avec notre cher roi parti pour la gloire, beaucoup de choses ont dû être modifiées, mais heureusement Ryan [Coogler] et Joe Robert Cole sont des conteurs si magistraux qu’ils ont trouvé une entrée dans ce monde. Et avec un peu de chance, cela sera satisfaisant pour les fans tout en honorant notre Chad. Nous aimons notre roi.

Galerie: «Terminator 2»: où sont-ils aujourd’hui? (Espresso)

Si l’intrigue de Black Panther 2 est donc encore entourée de mystère, une chose est sûre : toute l’équipe du film est bien décidée à ce que celui-ci honore la mémoire de leur ami parti trop tôt.

Côté casting, Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Martin Freeman (Everett K. Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Winston Duke (M’Baku) et bien sûr Letitia Wright (Shuri, qui pourrait prendre la relève de son grand frère en devenant la nouvelle Black Panther) devraient tous être de retour. La sortie de Black Panther : Wakanda Forever est prévue pour le 6 juillet 2022.

Découvrez 15 détails cachés dans le premier Black Panther :

Source: Lire L’Article Complet