Black Panther 2 : Des images du tournage dévoilées, quels indices donnent-elles sur l'intrigue ?

Alors que le tournage de Black Panther 2 : Wakanda Forever, est en cours, de nouvelles images dévoilent des indices sur l’intrigue du film.

Tandis que faire un film sans Chadwick Boseman s’annonce compliqué, le tournage de la suite de Black Panther est actuellement en cours. On sait depuis peu que Ironheart rejoint l’affiche de Black Panther 2, qui sera incarnée par Dominique Thorne. Les équipes de tournage ont filmé quelques scènes au MIT, ce qui coïncide avec l’arrivée de ce nouveau personnage au sein du MCU, dont on a vu l’interprète sur les lieux. Elle tournait une scène, apparemment très courte, avec un jeune homme qu’on pense qui incarne un étudiant du MIT. C’est le site The Cosmic Circus qui a relayé quelques images de tournage. Sur celles-ci, une personne est couverte par une capuche noire, afin d’éviter la propagation des spoilers.

Here’s a new set video from the #BlackPantherWakandaForever MIT scene. It involves the red car & motorcycle that we mentioned in an earlier tweet. Short, but enjoy! pic.twitter.com/X2NB9IM1Wf

La vidéo ci-dessus a également été partagée sur Twitter, où on voit une voiture rouge suivre une moto près du campus dans ce qui semble être une course-poursuite. Selon les images relayées, on aurait aussi vu au moins une Dora Milaje sur les lieux du tournage, sans savoir quelle scène a été tournée. Pour le site, il pourrait s’agir de Danai Gurira, qui incarne Okoye, et de Letitia Wright, qui joue Shuri. Malgré ces nouvelles informations, l’intrigue du film reste relativement mystérieuse, et on a vraiment hâte d’en savoir plus ! En attendant, on pourrait également voir Namor dans Black Panther 2.

Source: Lire L’Article Complet