Black Panther 2 : Selon le frère de Chadwick Boseman, les studios Marvel auraient dû recaster T'Challa

Le frère de Chadwick Boseman a contredit la décision des studios Marvel visant à ne pas recaster T’Challa dans la suite de Black Panther.

La disparation tragique de Chadwick Boseman a fortement secoué le MCU et plus particulièrement le tournage de Black Panther 2. Suite au décès de l’acteur et interprète de T’Challa, les studios Marvel ont décidé de poursuivre la production de la suite sans toutefois recaster le personnage principal. Un choix défendu par de nombreux acteurs du projet, comme Daniel Kaluuya et Angela Bassett. Le frère de Chadwick Boseman s’est également exprimé quant à la décision de la Maison des Idées, auprès de TMZ, et aussi étonnant que cela puisse paraître, Derrick Boseman ne semble, quant à lui, pas être d’accord avec le choix des studios de Kevin Feige.

Auprès du média américain, l’aîné du comédien décédé en août 2020 a déclaré que son frère savait que T’Challa était « plus grand qu’un seul homme ». Il a également ajouté que « le personnage s’est avéré être un modèle pour la jeunesse noire et perdre cela serait leur desservir ». Derrick Boseman a enfin noté que bien que son frère n’ait jamais partagé ses souhaits pour Black Panther 2 avant sa mort, il pense qu’il aurait été d’accord pour que T’Challa continue de vivre à travers un nouvel acteur. Ce n’est pas la première fois que ce choix est exprimé par des personnes extérieures à la production de Black Panther 2, plusieurs fans ayant créé une pétition afin de demander le recast de T’Challa dans le film.

LETITIA WRIGHT SERA-T-ELLE LA REMPLACANTE DE T’CHALLA DANS BLACK PANTHER 2 ?

Malgré le souhait de certains fans et les propos de Derrick Boseman, les studios Marvel ne sont pas allés dans la même direction. La Maison des Idées a choisi de ne pas recaster le personnage de Chadwick Boseman afin d’honorer l’héritage du super-héros et de son interprète. Dans ce contexte, le célèbre costume noir de Black Panther devrait donc revenir à Shuri, la sœur de T’Challa, incarnée par Letitia Wright. Bien que plusieurs rumeurs voudraient que l’actrice ait été écartée du projet après plusieurs controverses liées à sa position vis-à-vis du vaccin contre le coronavirus, la production de Black Panther 2 semble pour le moment aller de l’avant avec ce choix, sans aucun recast. Il nous tarde de voir le résultat d’ici le 9 novembre 2022 dans les salles de cinéma françaises !

Source: Lire L’Article Complet