Brutus vs César sur Amazon Prime Vidéo : Qu'aimerait-on voir dans la suite ?

Si Kheiron cherche des suggestions pour la suite de Brutus vs César, on est là…

Avez-vous maté Brutus vs César, le nouveau film original dispo sur Amazon Prime dans lequel Kheiron et Thierry Lhermitte complotent contre Ramzy ? Si ce n’est pas déjà le cas, on vous conseille de mater sans plus tarder cette comédie de potes réjouissante ! D’autant plus qu’à en croire le réalisateur et acteur principal, si le succès auprès des abonnés de la plateforme de streaming est au rendez-vous, un second épisode sera rapidement mis en chantier. Même si jusqu’ici, les critiques à son égard sont loin d’être dithyrambiques, et qu’aucune suite n’a encore été annoncée officiellement… Sans plus tarder, voici ce que nous aimerions voir dans la suite !

César envahir la Gaule

Clairement, Jules (Ramzy) n’a pas apprécié que son fils, “l’Autre”, défit son autorité en fricotant avec l’ennemi.e et en poussant ses adversaires à se rebeller. Même si Brutus (Kheiron) a vaincu le camp des romains gouverné par Décimus, son père ne va pas se laisser faire, et on s’attend à ce qu’il envoit ses troupes lui donner une bonne correction ! Voilà qui pourrait mener à une confrontation à la fois drôle et émouvante entre les deux hommes…

L’amitié entre Claudius et Brutus

Au moment de son arrivée dans le camp de Décimus, Brutus se fait chahuter par les autres soldats romains. Jusqu’à ce que Claudius le prenne sous son aile… Mais lorsqu’il lui révèle qu’il est en mauvais terme avec son père César, et qu’en plus de ça, il s’allie avec les Gaulois, son “frère” ne veut plus entendre parler de lui. Une bromance qui ne peut pas se terminer aussi mal : on veut que ces deux-là se réconcilient, et on compte sur la suite pour nous montrer comment !

Albana mener la bataille

Comme on vous le disait plus haut, on veut voir Jules César déclarer la guerre à la Gaule… Mais surtout, ce qu’on veut voir, c’est Albana défendre son pays en unissant les différents clans qui le composent pour repousser l’envahisseur ! Après tout, même si son père Vercingétorix est dépeint comme un traître, son sang de guerrier et de chef coule dans ses veines. Ce qui en fait la candidate parfaite pour mener son peuple au combat !

Source: Lire L’Article Complet