C à vous : ce lapsus cocasse Anne-Elisabeth Lemoine qui fait éclater de rire Elise Lucet

Invitée de C à vous ce 7 juin pour les dix ans de Cash Investigation, Elise Lucet a éclaté de rire à la suite d’un lapsus d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Les aléas du direct génèrent lapsus et gaffes en tous genres. Anne-Elisabeth Lemoine en a de nouveau fait l’expérience ce mardi 7 juin. Alors que l’animatrice de C à vous présentait le nouveau titre du rappeur Soolking, une reprise partielle de "Suavemente" d’Elvis Crespo, Babeth s’est emmêlé les pinceaux pour le plus grand plaisir du plateau et de ses invités. Elise Lucet, invitée pour les dix ans de Cash Investigation n’a pas manqué de réagir à la détresse de sa consoeur, empêtrée dans la prononciation de termes anglophones plus proches qu’on ne le croit.

Après avoir précisé que Soolking est l’un des artistes francophones les plus écoutés du monde, Anne-Elisabeth Lemoine se lance dans une description du style du chanteur : "Sa musique emprunte au raï, au rap, au Airbnb…", précise-t-elle sans sourciller avant de réaliser son erreur. Cette dernière voulait bien entendu parler du RnB, un genre musical et non de la plateforme de location entre particuliers. Un lapsus qui a fait rire aux éclats l’intéressée et Elise Lucet. Un moment cocasse que l’équipe n’oubliera pas.

Anne-Elisabeth Lemoine soigne l’entrée de Soolking

D’origine kabyle, Soolking a d’abord touché au rock et tenté de se spécialiser dans la danse avant de trouver sa voie en se lançant dans une carrière solo dès 2016. Reconnu pour ses titres "Milano" et "Guérilla", le rappeur accède à une notoriété internationale en 2018 avec sa chanson "Dalida", dans laquelle il reprend le célèbre refrain de la star "Parole, Parole, Parole….". Son premier album intitulé Fruit du démon sort en 2018, il est certifié disque d’or avec plus de 50.000 ventes. Il s’agit là encore d’un emprunt puisque le titre fait référence au manga One Piece, tout comme son album réédité Vintage Gear Fourth. Un véritable phénomène qui a fait dansé le plateau de C à vous ce 7 juin.

Source: Lire L’Article Complet