C à vous : l’énorme gaffe d’Anne-Elisabeth Lemoine qui spoile la fin du film L’Origine du monde

Venu faire la promotion de son premier film en tant que réalisateur jeudi 9 septembre 2021 dans C à vous, Laurent Lafitte a eu la mauvaise surprise de voir Anne-Elisabeth Lemoine spoiler la fin du long-métrage en direct sur France 5.

Pensionnaire de la Comédie-Française, Laurent Lafitte est devenu une tête d’affiche incontournable du cinéma français depuis quelques années. Comédien hors-pair, ce dernier vient de s’essayer, comme de nombreux autres acteurs avant lui, au métier de réalisateur. En effet, Laurent Lafitte a mis en scène son premier film, baptisé L’Origine du monde, qui sortira en salles mercredi 15 septembre 2021. Également acteur, il partage l’affiche de ce long-métrage avec Karin Viard, Vincent Macaigne et Hélène Vincent. De passage dans l’émission C à vous jeudi 9 septembre 2021 sur France 5, Laurent Lafitte a eu la malchance de tomber sur une Anne-Elisabeth Lemoine un peu trop bavarde.

"Ce qui est drôle dans votre film, ce n’est pas la nudité en soi. Il y a une scène où Vincent, Karin Viard et vous-même êtes totalement nus", a souligné l’animatrice de C à vous, avant d’être rapidement coupée par Hélène Vincent. "Gardons ça pour le dessert", a lancé l’actrice, avant qu’Anne-Elisabeth Lemoine ne réplique : "Je n’en dis pas plus". "Vous faites croire à votre mère – je le dis très vite – que c’est une fête des voisins", a pourtant ajouté la présentatrice quelques minutes plus tard, ce à quoi Laurent Lafitte a répondu : "Ça fait beaucoup !". "Ah j’en ai dit trop", s’est alors étonnée Anne-Elisabeth Lemoine, avant que le comédien et réalisateur n’insiste : "Vous en dites beaucoup là". "On va vous censurer !", a immédiatement surenchéri Hélène Vincent.

Anne-Elisabeth Lemoine : "Bon bah, pardon… Qu’est-ce que je fais ? Je suis virée ?"

Chroniqueur emblématique de C à vous, Pierre Lescure, qui est également le président du Festival de Cannes, s’est rangé du côté des comédiens dans cette affaire. "Il faut garder l’effet de surprise", a-t-il indiqué à Anne-Elisabeth Lemoine. "Bon bah, pardon… Qu’est-ce que je fais ? Je suis virée ?", a ensuite demandé l’animatrice, visiblement un peu gênée par cette situation. Pourtant, ce n’est pas la première fois que la présentatrice de C à vous commet quelques gaffes au sein de son émission.

Source: Lire L’Article Complet