"Ça commence aujourd'hui" : Des avantage dans l'émission de France 2 contre de l'argent ? Faustine Bollaert lève le voile

Faustine Bollaert se retrouve dans une situation très compliquée…

Les arnaques sur la Toile fleurissent depuis maintenant plusieurs années. Produits minceurs, jeux concours, argent à gagner… les techniques pour attirer les proies faciles se ressemblent et se multiplient. Mais depuis quelques mois, ce sont les stars qui en sont le plus victimes.

Elles-mêmes arnaquées non, mais victimes en général d’usurpation d’identité, pour ensuite arnaquer leurs fans qui leur font confiance les yeux fermés : Alizée pour de l’argent, David Hallyday pour des propositions de mariage à plus de 60 000 euros, Cristina Cordula pour des vêtements gratuits, Amel Bent pour des produits minceurs, Brigitte Macron sur un site de rencontre… et bien d’autres en ont déjà fait les frais !

Ce mercredi 17 mars c’est l’animatrice Faustine Bollaert qui a annoncé sur son compte Instagram être la proie de malfaiteurs. Ainsi, cette dernière a publié la photo de sa fausse carte d’identité circulant sur la Toile, “Attention arnaque ! Une personne se faisant passer pour moi et montrant même une fausse carte d’identité à mon nom tente d’escroquer certains d’entre vous en leur proposant des avantages autour de l’émission contre de l’argent. Évidemment tout est faux et dangereux”.

Préférant prévenir que guérir, celle à la tête de « Ça commence aujourd’hui » a voulu prendre les devants “Par ailleurs, je ne participe à aucune campagne visant à vous faire gagner un téléphone portable ou des produits minceurs.”, avant de préciser qu’elle va “évidemment porter plainte” le plus rapidement possible.

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet