Camille Combal : quelles émissions ont refusé qu’il s’incruste ?

Ce samedi 26 décembre, Camille Combal s’est lancé un pari fou : celui de s’incruster dans les émissions et série les plus connues de la télévision française. Mais l’animateur s’est heurté à quelques refus.

Et une émission de plus pour Camille Combal ! Depuis son arrivée sur TF1, l’animateur ne s’arrête plus. Mask Singer, Danse avec les stars, Plan C, bientôt Une famille en or… Ce samedi 26 décembre, les téléspectateurs vont le retrouver dans une émission exceptionnelle. Dans La Grande Incruste, Camille Combal va s’incruster dans de très nombreuses émissions et séries parmi les plus connues du PAF. On le retrouvera notamment dans Koh Lanta, dans Petits plats en équilibre et même dans Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hâte de faire découvrir cette émission aux téléspectateurs. "On a commencé à préparer en février dernier, on devait faire l’émission pour juin 2020, raconte Camille Combal dans les colonnes de Télé Star. Mais le confinement est arrivé, puis un deuxième, puis, au moment du tournage, j’ai eu la Covid, ce qui a retardé de quinze jours."

Et si Camille Combal s’est incrusté dans de nombreuses émissions, il a tout de même essuyé quelques refus plutôt logiques. "Je savais déjà qu’on ne pourrait pas tourner sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, nous a-t-il notamment confié. Pas à cause de Nagui mais de France Télévisions. Ce qui est compréhensible. Ca ne m’empêche pas de passer une tête dans L’Amour est dans le pré, Slam, Affaire conclue… mais via des effets spéciaux." Parmi les nombreuses incrustes de Camille Combal, les téléspectateurs le découvriront dans Demain nous appartient. "Je suis une personne qui squatte chez les Delcourt depuis le départ de Clément Rémiens (Maxime), plaisante l’animateur dans nos colonnes. Une chambre s’est libérée donc je profite à fond des avantages qui me sont offerts par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur." Et le premier extrait diffusé par TF1 est totalement hilarant.

Une longue liste de personnalités

Angoissée que La Grande Incruste ne plaise pas aux téléspectateurs de TF1, Camille Combal est aussi ravi d’avoir eu la chance de tourner une émission comme celle-ci. "J’ai fait une émission qui me plaît et me ressemble, décrit-il dans Télé Star. Quand j’ai rejoint TF1, c’était aussi pour porter ce genre de programmes décalés. Porter de gros formats et apporter des nouveautés plus persos, c’est super important pour moi." Durant toute la soirée, il embarquera les téléspectateurs avec des "sketchs, incrustes, détournements" aux côtés de personnalités variées : Nikos Aliagas, Denis Brogniart, Karine Ferri, Gilles Bouleau, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Hélène Rollès, Hélène de Fougerolles et Tomer Sisley, Clémence Botino et Sylvie Tellier, Louane, Vianney, Wejdene, Kev Adams, Mike Horn, Tom Villa, Jeff Panacloc, Jean-Luc Lemoine, Estelle Denis ou encore Grégoire Margotton. Ca promet !

Source: Lire L’Article Complet