Camille & Images : quelles personnalités participeront à l’émission du samedi 21 août ?

Camille Combal sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Camille & Images samedi 21 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1. Voici qui seront les célébrités qui participeront au programme ce soir-là.

Arrivé au sein du groupe TF1 en 2018, Camille Combal est aujourd’hui devenu l’un des visages incontournables de la première chaîne. Pour preuve, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP enchaîne les émissions depuis qu’il a quitté l’animateur de C8 pour rejoindre TF1. Il a notamment présenté Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ?, Plan C, Mask Singer, ou plus récemment La grande incruste. Visiblement très satisfait de ses performances à l’antenne, la direction de TF1 lui a confié un nouveau programme intitulé Camille & Images, qui a été lancé le samedi 19 juin 2021 en prime time sur la première chaîne. Le 2ème numéro de l’émission sera quant à lui proposé samedi 21 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1.

"Comme tout le monde, Camille Combal a été confiné pendant des mois et il en a profité pour tout regarder ! Télé, Web, Réseaux sociaux, télé étrangère, rien ne lui a échappé ! Il nous a sélectionné le meilleur et pendant près de 2 heures, en compagnie de ses invités" tease le communiqué de TF1. Pour ce nouveau numéro de Camille & Images, Camille Combal accueillera sur son plateau l’humoriste Maxime Gasteuil, l’actrice Julie de Bona, le comédien Booder, ainsi que la danseuse Fauve Hautot et le juré emblématique de l’émission Danse avec les stars, Chris Marques. "A travers différentes catégories, vous découvrirez le pire et le meilleur des Politiques, ceux qui ont un incroyable talent, mais pas assez pour faire Incroyable talent, ou encore les comédiens qu’on ne verra jamais aux Oscars" précise TF1.

Camille & Images : un lancement réussi pour la nouvelle émission de Camille Combal sur TF1

Lors de son grand lancement sur l’antenne de la première chaîne samedi 19 juin 2021, Camille & Images avait réalisé un joli score même si l’émission ne s’était pas classée en tête des programmes diffusés en prime time ce soir-là. Avec une moyenne de 2,70 millions de téléspectateurs, l’émission incarnée par Camille Combal avait obtenu 15,9% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie, ainsi que 29,7% de PDA sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce jour-là, France 3 s’était largement classée leader des audiences avec le téléfilm inédit Crime dans l’Hérault, qui avait réuni 3,55 millions d’amateurs de polars, soit 18,7% de PDA.

Source: Lire L’Article Complet