Canal+ : films, séries, documentaires… Les nouveautés de janvier 2021 à ne pas louper (VIDEO)

Que regarder sur Canal+ en janvier ? Télé-Loisirs a sélectionné pour vous les cinq programmes à ne surtout pas manquer ce mois-ci sur la chaîne cryptée et sur myCanal.

Cette nouvelle année ramène son lot de petites nouveautés. Canal+ a prévu toute une sélection de programmes pour ses téléspectateurs. Du sport, des films, des documentaires ou encore des séries… il y en a pour tous les goûts. La chaîne ne se contente pas seulement de diffuser des programmes étrangers, elle crée ses propres séries, qui deviennent de véritables succès. Après La Flamme, dont la saison 2 est attendue avec impatience ou encore Possessions, la série avec Reda Kateb, Canal+ a dévoilé ses tous nouveaux projets, et certains sortent dès janvier 2021 ! Découvrez-les dans notre Yakoi sur Canal+.

  • Augustin Trapenard : l'acteur qu'il aurait rêvé d'interviewer, sa réplique culte, son film trauma… Ses confessions ciné

    Télé Loisirs

  • Décès de Nick McGlashan, figure emblématique de Discovery Channel

    Télé Loisirs

  • Vaiana la légende du bout du monde – 24 décembre

    Télé Loisirs

  • Les 20 chanteurs préférés des Français : Lara Fabian rend un hommage émouvant à Grégory Lemarchal

    Télé Loisirs

  • Mon père avait raison – 29 décembre

    Télé Loisirs

  • Lego Masters : ce geste fou d'Eric Antoine dans la 2e émission !

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : Nagui taquine une candidate très stressée sur le plateau

    Télé Loisirs

  • Pierre Cardin est décédé

    Télé Loisirs

  • Charlotte Pirroni : Qui est la compagne de Florian Thauvin ?

    Télé Loisirs

  • La guerre des boutons – 7 août

    Télé Loisirs

  • Christophe Beaugrand : ce qui a changé dans sa vie professionnelle depuis que l'arrivée de son fils

    Télé Loisirs

  • "Je vais vriller…", Nacca au bout du rouleau dans Les Marseillais (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Philippe Etchebest – Un chef discret

    Télé Loisirs

  • Les enfants de Karine Ferri vont-ils suivre DALS ? Elle répond !

    Télé Loisirs

  • Sandrine Kiberlain soutient Anne-Elisabeth Lemoine après son clash avec Nicolas Dupont-Aignan

    Télé Loisirs

  • Suzanne Lindon : Qui est la fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon ?

    Télé Loisirs


  • Augustin Trapenard : l'acteur qu'il aurait rêvé d'interviewer, sa réplique culte, son film trauma… Ses confessions ciné
    Augustin Trapenard : l'acteur qu'il aurait rêvé d'interviewer, sa réplique culte, son film trauma… Ses confessions ciné


    Télé Loisirs


  • Décès de Nick McGlashan, figure emblématique de Discovery Channel
    Décès de Nick McGlashan, figure emblématique de Discovery Channel


    Télé Loisirs


  • Vaiana la légende du bout du monde – 24 décembre
    Vaiana la légende du bout du monde – 24 décembre


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Séries : des nouveautés et une suite (tant) attendue

The Good Lord Bird (dès le 7 janvier) : Cette série est inspirée du roman du même nom de James McBride, qui a été primée au National Book Awards et elle raconte l’histoire de John Brown. Il est l’une des figures controversées de l’abolitionnisme américain, car il est prêt à tout pour mettre fin à l’esclavage, quitte à tuer quiconque essayerait de l’en empêcher. Un rôle interprété à la perfection par Ethan Hawke, l’artiste qui cartonne autant à l’écran que derrière la caméra.

OVNI(S) (à partir du 11 janvier) : Nouvelle création originale, cette série déjantée avec Melvil Poupaud, Géraldine Pailhas et Michel Vuillermoz, nous plonge dans les années 1970. Quand Didier Mathure, un brillant ingénieur rate l’envoi de sa fusée, qui explose au décollage, il est relégué à d’autres fonctions en devenant le chef du bureau d’enquête spécialisé en ovnis. Il est ainsi chargé de trouver une explication purement scientifique à des événements inexplicables. Une mission qui va mettre ses nerfs à dure épreuve.

Your honor (le 28 janvier) : C’est le retour de Bryan Cranston (connu notamment pour ses rôles dans Malcom ou encore Breaking Bad) dans une série. Pas d’humour au programme, mais bien une fiction dramatique. L’acteur campe dans le rôle d’un brillant juge qui voit sa vie et sa carrière en péril lorsqu’il apprend que son fils est coupable d’un délit de fuite. En plus d’avoir fait une victime dans l’accident, le père et le fils découvrent que cette victime est en réalité le fils d’un parrain de la pègre.

Mais aussi… Vikings ! Si Canal + a décidé d’attendre le 31 décembre 2020 pour dévoiler la saison 6B (deuxième partie des épisodes de la saison), elle décide également de diffuser dès le 1er janvier 2021 toutes les saisons précédentes en SVOD.

Cinéma : de la comédie et des thrillers

La Belle époque (le 1er janvier) : Antoine, un jeune entrepreneur vient à la rescousse de Victor, un sexagénaire désabusé. Il n’a plus le goût de vivre, sa femme est de plus en plus distante avec lui ; bref, il se laisse aller. Pour faire changer les choses, Antoine décide de le transporter 40 ans plus tôt, lors du plus beau jour de sa vie : sa rencontre avec sa femme. Tout est fait pour rendre cette reconstitution réaliste avec des décors uniques et un scénario précis. Une mise en scène presque réelle qui va perturber Victor, au point de vouloir délaisser sa vraie vie pour ce passé reconstitué.

Le cas Richard Jewell (à partir du 26 janvier) : C’est l’histoire de Richard Jewell, un simple homme de sécurité qui est devenu en quelques heures un héros. Alors qu’il faisait partie de l’équipe en charge de la sécurité des JO d’Atlanta, il découvre une bombe et sauve la vie de milliers de personnes en faisant évacuer les lieux. La police souhaite retrouver le terroriste responsable de cette menace et très vite les soupçons vont se poser sur Richard Jewell. Il va devenir le bouc émissaire et les autorités vont multiplier les entourloupes pour le faire tomber.

Mais aussi… Rendez-vous chez les Malawas (dès le 1er janvier), un film déjanté avec Christian Clavier, Michaël Youn et Ramzy Bedia. Un jour de pluie à New York, la comédie romantique de Woody Allen qui donne sa chance à Selena Gomez dans un rôle aux côtés d’Elle Fanning et Timothée Chalamet, disponible sur la plateforme à partir du 5 janvier. Un thriller avec Underwater ou encore une comédie avec Franck Dubosc dans 10 jours sans maman.

Et enfin…

De l’humour, des interviews ou encore des documentaires inédits également au programme… Manu Payet fera rire les téléspectateurs avec son spectacle Emmanuel (diffusé sur C8, le 2 janvier), tandis qu’Alain Chamfort offrira un concert unique avec son Dandy symphonique (dès le 4 janvier). De son côté, Antoine De Caunes mettra à l’honneur les danseurs dans un nouveau numéro de Profession (le 11 janvier), suivi d’un documentaire inédit autour des vêtements avec La Nouvelle mode (diffusé le 18 janvier).

Des programmes à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Source: Lire L’Article Complet